etudier en ukraine

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2007, 23h48

Par défaut Re : etudier en ukraine

Salut !!

Je suis parmi ceux qui sont partis étudier à Kiev (en Ukraine) et je vous avoue que ça été trés difficile !! La preuve je suis rentrée au bout de 7mois car je n'en pouvais plus.

Les gens sont racistes, ce sont des nazis.. Mis à part cela, faut savoir que les étrangers n'ont pas le droit de travailler car le régime Ukrénien n'a pas rétifié la loi qui permet aux étrangers de travailler, donc niveau financier, faut vraiment faire gaffe, prendre ses précautions avant le départ..

Si vous avez d'autres qustions j'y répondrai avec plaisir !
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 23h55

Je me permet de te répondre car je reviens de Kiev (en Ukraine).

Donc pour te dire il te suffit d'avoir le bac pour pouvoir étudier là-bas, tu commenceras en cours préparatoire de langue Russe, aprés cette année, tu iras dans un cours universitaire de la filière que tu auras choisi, car là-bas il n'exige pas de conditions particulières si ce n'est que tu dois payer, et payer trés cher mon frère.

Pourquoi n'irais tu pas en France, c'est mieux, car en France le coût maximum d'une année universitaire est de 300euros alors qu'en Ukraine les études sont chères ! Plus de 1000euros l'année, et le master entre 2000 et 3500euros. En plus en Ukraine tu n'as pas le droit de travailler alors qu'en France si..

Je te dis cela car je reviens de là-bas et je regrette d y avoir mis les pieds et d'avoir gaspier mon argent. Tous les Algériens qu'étaient avec moi sont rentrés aussi.
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 01h21

je pense que l'ukraine est un beau pays son peuple n 'est pas rasiste au contraire chaleureux ! y ' a beaucoup de marocains las bas pour les etudes ! mais la france c'est mauvaise affaire ! ils reculent ils doivent changer leur systeme !
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 01h27

Citation:
Envoyé par Naelitchka Voir le message
Salut !!

Je suis parmi ceux qui sont partis étudier à Kiev (en Ukraine) et je vous avoue que ça été trés difficile !! La preuve je suis rentrée au bout de 7mois car je n'en pouvais plus.

Les gens sont racistes, ce sont des nazis.. Mis à part cela, faut savoir que les étrangers n'ont pas le droit de travailler car le régime Ukrénien n'a pas rétifié la loi qui permet aux étrangers de travailler, donc niveau financier, faut vraiment faire gaffe, prendre ses précautions avant le départ..

Si vous avez d'autres qustions j'y répondrai avec plaisir !
Effectivement
Faut surtout pas aller en Europe de l est
Les gens sont très raciste limite nazi
Le communisme les a laissé encore dans le moyen age
J ai des amis qui sont partis la bas avec un passeport Français et qui on été très mal traité a la douane
Juste parce que leur couleur ne faisait pas très Français
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 01h34

salut !
svp si quelqun connait des info sur la ville de MARIUPOL : sites internet ou n'importe please j'en ai besoin !
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 01h45

Mon frère c'est certe un trés beau pays ! Un pays historique ! Mais le témoignage que j'ai apporté est preuve de mon expérience là-bas ! Je sais de quoi je parle.. Et puis ça me révolte qu'ils y aient des jeunes qui veulent y aller !

Bon la France c'est pas rose mais au moins les études sont reconnues là-bas et les étudiants étrangers ont le droit de travailler. Contrairement à l'Ukraine.

J'avais des amis blacks qui se faisaient battre presque tous les jours ! Devant moi en plus.. (Je ne vous raconte pas des salades). Renseignez-vous et vous vérrez, moi el-hamdoulillah je n'ai pas été victime de cela mais j'en ai souffert, car le simple fait de voir ses camarades se faire tabasser, ça vous travaille.

Je vous ai prévenu, maintenant si vous êtes intéressés, ya aucun problème je peux vous filer des adresses ou autres.

Voilà
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 01h47
Monster

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par badsatanic Voir le message
slt tt le monde j 19ans et j ve aller a l'ukraine pour etudier en faite je suis entr1 de pr'parer mes papier mai le prob c ke chui 1 pe conflu sur quelle etude j vé poursuivre parcke j'aime le math et mon rêve c d'etre un ingenieur et mon p're m'as di ke l'ingenierie mab9atch wakla alor j ve votre avi et est c ke la pharmacie ou l'ingenierie ki as 1 futur
l'ingenierie ba8ya wakla, le Maroc a fortement besoin d'ingénieurs
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 02h36

3rafti hadchi besa7 taydawakh ana 3raft nas mchaw o9daw haja lryoshom. 3liha fakart nemchi l ukraine
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 01h06

ma soeur j'ai fai cette discution pour voir les opinion de kelke personne et jai vu bcp de gen parler ...
mai j pe te dire ke j vai aller mm si tu as di ces chose sur l'ukraine enfaite j vai etudier ima la farmacy ou b1 l medcine car c ca c ke mon pere ve et parckil la fai des recherche et il asu ke mm si les diplome des ingenieurs son reconnu et on donn lekivalon a biobs a raba mai le prob c kil ne travail po avc leta il peuven aller travailler al'etronjer mai apropo de la farmacie et l medcine il peuve ouvrir leur cabinet
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 01h08

ba c pour cela mon ami ke j ve aller en ukraine car ya po de condition ta ton bac tu n'as po le sida tes condition fisik son b1 alor tien ton visa et va en ukraine
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages