|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum L'ukraine..... Autant faire sa formation d'ingénieur au bled, ca reviendra moins cher. Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
salle con ces info je l'ai apporte des representant d'ukraine au maroc c'est eux qui m'ont dis ca et la prochaine fois ne sois pas aussi conard wali tfakar chwiya hadshi ila kan andak chi akaal ! au contraire moi j'aime le bien pour tout le monde sinon je ne serai pas un musulman ! |
|
| |||
| |||
| tu c kwa laisse tomber é hadok li galo lik ces info rah gir da7ko 3lik tana rah sawalt bzaf o ana rah gadi aji wach twa tété laba ou b1 tu ve allé é tu ckwa daba rah tnadam m3aya l7al alor sma7 liya |
|
| |||
| |||
| pas de problemes badsatanic ! moi je vais partir le 06 octobre demain je vais recevoir le visa et la resrvation de billet inchalah ! |
|
| |||
| |||
| alor pe tu me dire a kel ville tu va é kel étai ton chwa j ve dire kécke tu va étudier é jé uneotr kestion don komb1 de temp ta eu ton visa |
|
| |||
| |||
| Salam mon frère, En fait j'avais commencé mes démarches l'été 2006, et j'ai eu mon visa début Octobre voilà. J'étais à Kiev, la capitale, je logeais dans un foyer pour jeunes, qu'on appelle en Russe : Obshijiti. J'ai suivi ce qu'on appelle le padfac, qui est le cours préparatoire. 1er semestre cours intensif de langue Russe, 2ème semestre toujours langue mais plus les maths, la physique, la biologie et la chimie en Russe biensur. Voilà mon frère, si tu veux plus de renseingnement pas de problème. Et puis là où j'étais à Kiev, ya un centre Islamique tu sais ? Qu'on appelle: Raid, il est à Shoulyavska |
|
| |||
| |||
| J'allais étudier l'interprétariat et la traduction. Mais j'ai pas supporté de rester là-bas, c'était trop dur pour moi donc je suis rentrée. Je te souhaite bonne chance là-bas, inch'Allah tu réussiras :-) |
|
| |||
| |||
| ba é c ke par hazard tu connai po des info sur nataliya parcke c elle ki va minscrire laba é j ve savwar wach f jami3a 7okoumiya awla mkalfaha une entreprise? |
|
| |||
| |||
| En fait moi ma decanne s'appelait Tatiana, moi je suis Algérienne akhi et non pas marocaine, et zid bezyada, j'ai fait mon cours préparatoire dans un college pas dans une faculté. Le college s'appelle : College of Communication of Kiev, il est à la station de metro Universitete Chevchenko |
|
| |||
| |||
| ba a propo de mwa je connai bcp des marok1 li mchaw tama et maraj3ouch o rah daba ana jai 1 seul prob ou b1 pluto 2 wach nataliya lagent a raba katsiffet l jami3a 7okoumiya awla la wach kharkov c mie ke lviv ou le contraire wach gir la pharmacie li mziana é é c ke tu connai des gens ki ont étudié lingénierie wach khadmo f le marok awla lalgéri é merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudier la pharmacie en Ukraine | grommeleus | Etudiant | 40 | 22/09/2008 01h48 |
| Etudier en Ukraine? | madbutcher | Etudiant | 24 | 18/09/2007 02h01 |
| etudier en allemagne | aroubi | Forum Général | 4 | 08/06/2007 23h59 |
| etudier le notariat en belgique | aasmaa | Etudiant | 1 | 07/05/2007 14h44 |
| préparer un doctorat en ukraine | fatim0212 | Etudiant | 24 | 21/04/2007 12h53 |