|
| |||
| |||
| j'ai depose mon dossier le 19 septembre je ne suis pas sur d'obtenir demain le visa , elle m a dit de venir mardi ! mais je pense avant d'avoir le visa il faut reserver le billet c'est que je vais faire ! je vais etudier nchalah le management à mariupol ! |
|
| |||
| |||
| Hadi Natalya elle travaille surement fel jami3a. Wa Allahou a3lam. Non khouya ne3ref wahed qra Medecine fi Kharkov, Wassa kénésie thérapeute. Je suis sure d'une chose, le système d'éducation fi l'Ukraine n'est pas le systeme Européen comme en France wella en Allemagne trés reconnu partout dans le monde. Wallah akhi je sais pas si tu pourras travailler avec un diplôme Ukrénien au Maroc. Ana na3raf ici à Alger li qraw en Ukraine wella en Russie rahoum ils enseigent la langue Russe. Renseigne toi bien avannt de partir. |
|
| |||
| |||
| Non le problème c'est que fi Kiev tout est cher alors que fi Kharkov la vie et les études sont moins chers. |
|
| |||
| |||
| ba selon mes recherche a kiev c comm a kharkov pe tu me dire comb1 ca coute lanné prépo a kiev? |
|
| |||
| |||
| Alors ça m'a coûté 1500 euros (le cours + le logement que j'ai payé d'un coup) |
|
| |||
| |||
| Alors que des amis à moi à Ternopil ont payé la moitiée !! |
|
| |||
| |||
| Bon ana je file dormir car je suis vraiment fatiguée, si tu as d'autres questions khellili message privé ok ? Baraqa Allah fiq wassalam aleykoum |
|
| |||
| |||
| oàk j vai le faire é tous le monde ki on des info j'éspére ke vous nous informer svp |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu dis que tu est musulman. Revoie la signification du mot musulman. |
|
| |||
| |||
| Les gens sont meme prêt a aller au pole nord du moment qu'il quitte le maroc. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudier la pharmacie en Ukraine | grommeleus | Etudiant | 40 | 22/09/2008 01h48 |
| Etudier en Ukraine? | madbutcher | Etudiant | 24 | 18/09/2007 02h01 |
| etudier en allemagne | aroubi | Forum Général | 4 | 08/06/2007 23h59 |
| etudier le notariat en belgique | aasmaa | Etudiant | 1 | 07/05/2007 14h44 |
| préparer un doctorat en ukraine | fatim0212 | Etudiant | 24 | 21/04/2007 12h53 |