Mort de la fillette attaquée par un chien

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2007, 13h43
Par défaut Re : Mort de la fillette attaquée par un chien

Citation:
Envoyé par abdNasser Voir le message
la comparaison étais au niveau de la justice, tu vois le fait de tué des bêtes qui sont innocentes pour les actes d'une seule d'entre elle, mais bon je vois bizarrement que ceux qui ne respectes pas la vie et n'ont pas le sens de la justice ici sont les 2 athées, coïncidence?
Y a vie et vie mon ami
Toutes les vies ne se valent pas , je préfère qu on tue 1 millions de roth si ça peux éviter que une autre petite fille se face dévorer
La vie d un chien d un mouton ou d un lézard ne peut etre comparer a la vie humaine
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 13h45

c'est triste .............
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 13h47

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
parlons en ! une fillette vient de mourir vous l'avez déjà oublié ??
Non je ne l'ai pas oublié!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 13h48
gone with the wind

Citation:
Envoyé par abdNasser Voir le message
la comparaison étais au niveau de la justice, tu vois le fait de tué des bêtes qui sont innocentes pour les actes d'une seule d'entre elle, mais bon je vois bizarrement que ceux qui ne respectes pas la vie et n'ont pas le sens de la justice ici sont les 2 athées, coïncidence?
tu sais la vie est une injustice permanente. préoccupe toi des enfants qui meurent de faim tous les jours avant de t'indigner sur le sort de quelques cabots qui n'ont pas toujours existés et dont la suppression ne pourra que faire du bien au genre humain. je n'ai pas dit d'exterminer tous les chiens, juste faire en sorte que ceux qui ont été sélectionnés pour tuer soient eradiqués
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 13h48

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Y a vie et vie mon ami
Toutes les vies ne se valent pas , je préfère qu on tue 1 millions de roth si ça peux éviter que une autre petite fille se face dévorer
La vie d un chien d un mouton ou d un lézard ne peut etre comparer a la vie humaine
On n'a pas un cœur pour les humains et un autre pour les animaux. » « On a un cœur ou on n'en a pas ! »

Désolé j'aime sortir cette citation elle est tellement vraie !
Ton commentaire fait vraiment peur
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 13h50

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
tu sais la vie est une injustice permanente. préoccupe toi des enfants qui meurent de faim tous les jours avant de t'indigner sur le sort de quelques cabots qui n'ont pas toujours existés et dont la suppression ne pourra que faire du bien au genre humain. je n'ai pas dit d'exterminer tous les chiens, juste faire en sorte que ceux qui ont été sélectionnés pour tuer soient eradiqués
Ah oui tu fais quoi pour les enfants qui meurent de faim ? Tuer les chiens ne les aidera pas tu sais
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 13h55

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
Gravement mordue et défigurée, Maëlyne était hospitalisée depuis le 19 août à Reims. Elle est morte dans la nuit de samedi à dimanche.
Michèle Alliot-Marie a présenté ses condoléances à la famille et annoncé une réunion de travail lundi sur ce sujet.

Maëlyne n'aura pas survécu à l'attaque du chien. Le 19 août dernier, cette petite fille âgée de 15 mois avait été gravement mordue au visage par un American staffordshire terrier. Né du croisement du bouledogue et du terrier, le molosse est classé dans la catégorie 2, dont la possession demande une déclaration à la mairie et une assurance. Défigurée, la fillette avait été conduite à l'hôpital de Reims, puis plongée dans un coma artificiel "pour que son cerveau se repose". Elle est morte dans la nuit de samedi à dimanche. Selon le CHU de Reims, le décès de Maëlyne a été constaté au tout début de dimanche, peu avant 1 heure du matin.

Selon le parquet de Châlons-en-Champagne, le chien était détenu "en parfaite régularité avec la législation". Et les parents de la petite Maëlyne, joints par LCI.fr, avaient tenu à souligner que la fillette n'était pas sans surveillance lors de l'attaque. Tous deux étant aujourd'hui séparés, la fillette se trouvait le jour du drame chez sa mère ; cette dernière avait accepté de garder pendant quelques heures le chien, qui appartenait au compagnon de sa soeur. L'animal, apparemment, s'était subitement jeté sur Maëlyne.

"Faire disparaître du territoire ce type de chiens"

La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a présenté dimanche ses condoléances à la famille de la fillette et annoncé une "réunion de travail" lundi. Elle aura pour but "d'évaluer l'application de la législation" et "d'envisager les mesures nécessaires pour prévenir de tels drame". Sur le plateau du 20h de TF1 dimanche soir, François Fillon a estimé qu'il fallait "mettre en place des règlementations beaucoup plus sévères", parce qu'il n'y a pas de raison de laisser "courir des risques à des enfants, à des personnes simplement pour faire plaisir à des gens qui veulent entretenir des chiens qui n'ont pas leur place dans la société, dans la ville"

Un point de vue partagé par le maire UMP d'Erpernay, qui s'est dit "en colère" et a réaffirmé qu'il était nécessaire de prendre "une décision pour faire disparaître du territoire national ce type de chiens" qui ont été introduits en France "il y a 25 ans et sont à l'origine de multiples accidents domestiques ou non domestiques". "Je souhaite que nous soyons beaucoup plus fermes à l'égard de ce type de chiens et qu'ils soient systématiquement euthanasiés", a-t-il conclu.
Je m'excuse aussi Débat stérile avec des personnes qui n'ont aucun respect de la vie.
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 13h55
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Hopes Voir le message
On n'a pas un cœur pour les humains et un autre pour les animaux. » « On a un cœur ou on n'en a pas ! »

comme tu le dis si justement : "on a un coeur ou on n'en a pas " alors pour éviter ce genre de drame qui finit par la mort d'innocent au nom du " coeur " évitons de propager ce genre de " machines à tuer ".
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 13h56
gone with the wind

Citation:
Je m'excuse aussi Débat stérile avec des personnes qui n'ont aucun respect de la vie.
oui ceux qui préfèrent voir des femmes et des enfants morts dans d'horribles souffrances , plutot que de supprimer leurs bourreaux...
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 13h59

Citation:

Quand on met sur le même plan la vie humaine et celle d un cabot , c est que y a un sérieux problème de valeurs et d humanité
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6323 09/02/2010 16h09
[Humeur du jour] PrincesseSara Jrad 78550 09/07/2008 02h41
L'impurté du chien houraira Forum Islam 49 24/01/2008 10h35
animaux sililia7 Forum Islam 5 07/07/2007 22h16
Une fillette de 17 mois tuée par un chien CREAM Actualités marocaines 49 11/06/2006 20h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38