| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| sans lui je crèverai ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Temps: 18h sur 24 ![]() Pourquoi: devinez... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je suis au taff c'est simple j'y passe 35 heures / semaines en moyenne + heures sup' les soirs et week-end... En gros pas mal de temps ouhai ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| moi sincèrement ca fait un an que j y ss c mon ex qui ma fait connaitre le site je rentrais un peu pr espionner ses discussions avec qui? a propos de quels sujets? mnt je ss trop interessée. parfois je sors et je tarde pas a revenir ici pour vous retrouver ca fait bc de bien je te l'assure. surtt qd je trouve des gens qui ont posté 25000 msg et plus : des serial posteur, des moderateurs enfin je ne comprends po trop certaines manipulations sur le site. mais j'apprends de jr en jr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je compte même peut être remplacer ma page d'accueil yahoo par bladi, c'est dire si je suis atteint ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est vrai comme tu dis qu'il y a des amis ici. on apprend énormément de chose. sur nos MRE, les algériens. enfin j'ai une amie très proche ici et j'aimerais en avoir d'autres. en s'engagent de + en + ds les discussions pour avoir les avis des autres et ca me fait plaisir que le lendemain un d'eux se souvient de toi ![]() sinon, je ss là pr tt le monde H. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je vais remedier à ça tres prochainement ![]() @kalaloy: les 6h qui restent pour : cuisiner+manger+se reposer+dormir (bon j'ai sauté des trucs... )
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| hmm tous des tox ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 13h25 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |