|
| ||||
| ||||
| Salam Mon amis c'est acheté un nouveau PC avec windows vista et frenchement contrairement à ce qu'on en dit il est pas terrible du tout et plein de gros problème compliqué, par exemple impossible de télécharger msn messenger... je sais pas si qqn à Vista ici, |
|
| |||
| |||
| Citation:
kon t'achete un PC n'install jamai un produit microsfot nouvelement sortiii c pleinnnnnnnnnnn de bugg (problem) tu c ke windows XP qui est sorti en 2003 na été fixé que on 2006! é jparle de tt les produit lmicrosoft (windows, office, Internet Explorer...) reinstalle xp avec le pack SP2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour l'information c'est un truc que je ne savais vraiment pas t'as le vista toi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c vrai kilé joli mai fau l'interface ce ne compte pa en tt cas jvai voir si jte te trouve un msn pour lvista ![]() |
|
| |||
| |||
| aparmen y'en a ki ont des blem de conexion de Msn avec Vista si ta une version ancienne de msn suprime la! é install msn messenger sinon tu peu tjrs utiliser le web messenger! |
|
| ||||
| ||||
| OK en tout cas merci pour l'info |
|
| ||||
| ||||
| il est bidon je me demande si je vais pas remttre un 98 ou un xp tellement sa ma saoule ce vista |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour avoir une connexion optimisé sur vista n'installer surtout pas le logiciel fourni par votre fournisseur d'acces tel qu'il soit. ce sont des usines a gaz et ne font qu'entrer en conflit avec les parametres reseau de vista. raccorder uniquement le cable ethernet a votre box et laisser vista detecté et mettre a jour les parametres reseau. les bugs qui peuvent survenir sont dus a une imcompatibilité des fichiers systeme progammés par le fournisseur d'acces et les fichiers systemes implémenté dans vista. d'ailleurs vous remarquerez que ce sont toujoures les editeurs externe qui corrige les bugs et non microsoft. celui ci ne se focalise que sur les probleme de securité en corrigeant les failles existantes. bien cordialement. Dernière modification par alias24 ; 27/08/2007 à 20h24. |
|
| |||
| |||
| j'ai vsta depuis quelques mois, et ca va ca se passe super bien, j'ai telecharger et installer messenger, donc je comprends pas pkoi tu y arrives pas, ca te fait quoi comme message d'érreur ? |
|
| ||||
| ||||
| j ai vista moi aussi je lai acheté en mai 2jour apres yavai 1probleme et apparement le mec du magasin ma di que tout les pc portable qui avai webcam intégré ca deconai et ya oci pa mal de probleme avec certaine marque de pc donc tout depen du pc. O fait ne cherche pa a installer XP si tu as vista car en cas de probleme ton ordi ne sera plus garanti sacré bordel windows vista |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Vista Vs. Mac OS X Leopard | Benmouss | Informatique | 10 | 01/07/2007 03h09 |
| Windows Vista | namto | Informatique | 12 | 06/02/2007 13h31 |
| Windows Vista sortira le 30 janvier | Benmouss | Informatique | 11 | 01/01/2007 21h33 |
| Windows Vista Pour 2007 | querty | Informatique | 18 | 18/09/2006 18h15 |
| Windows Vista | solocloe | Informatique | 5 | 28/06/2006 03h05 |