|
| ||||
| ||||
| Vous croyez que vista est nul?? je ne suis pas d'accord avec vous,je pense que vous installer vista sur les anciens pc c'est pour cela vous rencontrer des problèmes, vous avez oublier que le pc d'une personne reflete aussi bien son image et aussi sa personnalité alors si tu prends soin de ton pc meme s'il tourne sous 2000 ou xp ou vista tu ne vas rencontrer aucun problème.j'ai vista depuis sa sorti, mais tout fonctionne parfaitement, dès fois ya des prob d'incompatibilité de certains logiciels ou pilotes avec le vista mais ce n'est pas la faute de microsoft ![]() Amazighement |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tous sa c'est que des probleme presonnel ....Sur un Shuttle SD37P2 2Raptor 74Go en Raid0 avec une 7900GTO un C2D E6600 et 4Go de Ram........mais peut etre que mon PC est trop vieux ![]() PS vista 32 bits n'a reconnu que 2 Go sur 4....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par la validation des actions tu px la désactiver des drivers non comptatible ce n'est pas la faute de microsoft mais la plupart des constructeurs leurs drivers sont cértifiés vista, mais t'inliète tout ça va etre corrigé mais ne dit pas que vista est nul si tu dit ça je pense que t'as oublié le nombre de personnes ayant construit ça et le nombre d'ingénieurs derrière ça mais j'en suis sur que tes problèmes là ont des solutions moi aussi j'utilise pas mal de matériel nouvelle génération mais jamais rencontré un problème grave ya des problème mais il suffit juste de cjercher et puis hop tout est corrigét'es d'accord avec moi??? le vista ne support que 2 Go sur 4????? ou ta carte mère qui ne la supporte pas chui pas d'accord frére. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la desactivation c'est vrai tu peux la desactiver mais avoue que c'est hyper relou au debut ..... les drivers ce n'est pas uniquement du au constructeur ..... Vista m'a deçu sur le fait que toutes les promesse de Microsoft n'ont pas était tenu ... un gros ^robleme matériel: mon disque dur e-Stat doit etre allumé avant le demarrage du PC et etein apres avoir eteint mon PC sinon j'ai droit au célébrissime ecran bleu ..... pour avoir plus de 2Go de reconnu par vista il faut posseder une version 64bits et ma carte mere reconnait jusqu'a 8Go de RAM..... faire des recherche corrigé soit meme les problemes...je suis pret a le faire...mais seulement sur un OS libre....genre Ubuntu ... PS: ton pseudo ne te vas pas du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il faut que je change mon pseudo vers Vista c'est ça?? non t'inkiète il me vas très bien. ![]() Tu sais?? pr ces problèmes là ce n'est pas une grande chose si tu vx qu'on parle informatiquement penses à d'autre choses pense à la totalité du système et son développement mais tu crois que microsoft ne peux pas corriger ces p'tit problèmes là?? mais bien sur ils peuvent très bien.J'ai une question pr toi! travailles tu sur linux ou unix?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre c'est vrai que la boite a bilou peut faire des merveille ...mais actuellement ...je ne vois pas ce que Vista apporte de plus que XP..... |
|
| ||||
| ||||
| personnelement j'ai jamais rencontré un prob avec vista, mais c'est claire windows ca bug tout le temps par rapport à linux qui est stable, mais il faut avouer qu'il ya un très grand boulot derrière ça. |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as pas repondu a ma question ...qu'apporte vista de plus que Windows.....? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.bien sur vista est bien fait, mais c'est vrai ya des point faibles pr ce OS. pour plus d'infos si tu vx bien sur : http://www.clubic.com/article-66145-...m-dossier.htmlDernière modification par Knoppix ; 28/08/2007 à 01h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Vista Vs. Mac OS X Leopard | Benmouss | Informatique | 10 | 01/07/2007 03h09 |
| Windows Vista | namto | Informatique | 12 | 06/02/2007 13h31 |
| Windows Vista sortira le 30 janvier | Benmouss | Informatique | 11 | 01/01/2007 21h33 |
| Windows Vista Pour 2007 | querty | Informatique | 18 | 18/09/2006 18h15 |
| Windows Vista | solocloe | Informatique | 5 | 28/06/2006 03h05 |