|
| ||||
| ||||
| Ton point de vue à respecter ![]() et bah franchement vivre le libre, le libre en force, tu sais que microsoft utilise unix sur ses serveurs???!!! Dernière modification par Knoppix ; 28/08/2007 à 01h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non honnetement j'attende le nouveau MacOs.......je pense que steve jobs va nous pondre un truc de dingue ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dernièrement j'ai entendu qu'il a reporter le lancement de son OS.j'aimerai bien avoir un MacBook mais c'est dommage c'est trop chèr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui sur le novo on px faire tourner un système windows, mais avec le bootCamp, aussi apple à immigrer vers intel, alors tout est possible.t'as un macBook par hasard? |
|
| |||
| |||
| non ...j'avais un ibook ...que j'ai revendu a mon grand regret .... |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que t'es un informaticien!! si oui tu fais koi comme boulot? |
|
| |||
| |||
| trop compliqué a decrie ..on va dire que je fais des tests de charge ...si sa t'interesse envoi moi un mp.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vista c lourd et gourmand pour rien !! je reste à XP et à linux !! pour un bon moment |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a aucun logiciel efficace appartient à Microsoft... le SE c plus pire... change vers Linux, 1000 fois mieux que Windows |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Vista Vs. Mac OS X Leopard | Benmouss | Informatique | 10 | 01/07/2007 03h09 |
| Windows Vista | namto | Informatique | 12 | 06/02/2007 13h31 |
| Windows Vista sortira le 30 janvier | Benmouss | Informatique | 11 | 01/01/2007 21h33 |
| Windows Vista Pour 2007 | querty | Informatique | 18 | 18/09/2006 18h15 |
| Windows Vista | solocloe | Informatique | 5 | 28/06/2006 03h05 |