|
| ||||
| ||||
| Voici mon analyse à propos de la bombe iranienne... EN 1979 l'iran était à 3 mois de construire sa bombe atomique... 30 ans plus tard,on annonce que d'ici 3 ans il aura sa bombe... Quand je vois, les exhibitions des forces iraniennes régulièrement mis en avant par le pouvoir, je me rend compte que ce pays utilise les moyens d'un autre age : des avions de chasse américains F4 et F5 des années 70, des camions mercedes de l'antiquité et des 4*4 Toyota en version Beta..... Le plus ridicule est que l'Iran a fait une enième annonce de développement d'une bombe intilligence, lancée depuis, tenez vous bien, d'un chasseur F4 américain version 1978.... En vérité, j'ai comme l'impression que ce pays, bleufe le monde entier.... Un autre exemple, la fameuse centrale nucleaire de Bushaher, je sera mise en production que d'ici 3 ans si les russes veulent bien le faire .... En 30 ans de révolution, avec des sacrifices énormes, le pays n'arrive même pas à produire son propre carburant, il importe aujourd'hui 40% d'essence, alors qu'il est le deuxième producteur mondial de pétrole.... Cherchez l'erreur, je serais iranien, je me révolterais contre cette révolution qui n'a produit que regression et sous développement... |
|
| ||||
| ||||
| bide + osef + fake + schivarbide |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Au fil de l'actu | 29 | 17/03/2007 13h10 |
| Omerta sur la bombe atomique israëlienne | antiphoiê | Au fil de l'actu | 5 | 06/03/2007 00h19 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Au fil de l'actu | 0 | 01/02/2006 12h36 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Au fil de l'actu | 136 | 02/11/2005 11h51 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Au fil de l'actu | 3 | 31/10/2005 17h03 |