|
| ||||
| ||||
| Salam, Voila enfaite je voudrais savoir si vous avez deja imprimé une facture freebox??? pq en faite j'ai imprimé ma facture plusieur fois mais il n'y a pas les montants c'est bizar j'ai beau allé ds mise en page etc... rien a faire il me manque que les montants... ils le font expres ou quoi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que j'ai fait mais walou pas de montant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah bon, moi je viens de le faire et ça marche ..... ![]() tu fait aperçu avant impression dans ton navigateur et pas dans la configuration de l'imprimante |
|
| ||||
| ||||
| salaaam, Je remonte ce post desooooolééé car j'ai un gros souci avec free, voilà enfaite ils veulent que je paye une facture de 500 euros car des commandes on été faite et non par nous (chz moi koi), quand je les ai aplé ils m'ont dit que c'était un probleme technique chez eux et ils m'ont dit d'ecrire un courrier en renvoyant tout leur produit, c'est ce que j'ai fait en recommandé (j'ai recu l'A/R), j'ai fait opposition a la banque pour qu'ils ne retirent pas la somme de la facture, je recois donc un mail de free disant que je doit payé, je les rappel leur expliquant le probleme et que j'ai tout envoyé, que j'ai recu l'A/R il me dise d'envoyé un autre courrier faire une reclamation de facturation c'est ce que j'ai fait par récommandé, je n'ai pas eu reponse de leur part, ils ont donc remit internet chez moi en me laissant un message vocale "vous n'avez pas payé la facture intel de 500 euros veuillez réglé ce montant" que dois je faire??? j'aimerai resilié mon contrat mais j'ai peur qu'on m'affiche chez les autres fournisseur internet genre que je ne paye pas mes factures lol donc que faire un conseil svp... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Hakim-The-Dream ; 10/09/2007 à 22h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bein enfaite on m'a envoyé un gros paquet avec un telephone portable, des wifi, des telecommandes, plein de fils je sais mm pas c'est quoi, a croire que j'avais 15 000 ordinateur chez moi, alors que j'ai qu'un petit F2 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha oui c'est different de mon problème..moi c'etait un probleme de facturation!! |
|
| ||||
| ||||
| si si j'ai tout renvoyé par recommandé et j'ai recu l'accusé de reception avec leur cachet, enfaite je les ai aplé leur expliquant que j'ai jamais commandé ils m'ont dit que c'était un probleme technique, de tout renvoyé avec un courrier en expliquant le pb c'est ce que j'ai fait quoi, mais je recois toujour des mails impayé etc... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a déjà payé sa facture d'eau par le net ? | Sanid | Aide & Formalités administratives | 6 | 22/01/2008 10h02 |
| freebox | li0n | Informatique | 0 | 06/05/2007 01h21 |
| facture consommation GDF | kikoull | Jrad | 0 | 29/03/2007 16h46 |
| Jviens de recevoir une facture qui date de 8ans !! | mecdu93 | Aide & Formalités administratives | 13 | 30/12/2006 03h05 |
| Facture pétrolière impayée de 7000 millions d'euros au Maroc | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 29/10/2005 18h32 |