|
| |||
| |||
|
voici une histoire réelle d'une dame qui s'est mariée l'hiver 2007, et apres avoir essayer de faire le fameux acte......le resultat: rien, ça passe pas! ou est le probleme d'après vous? elle cherche tjrs! elle a vue son gyneco, elle lui a dit que son hymen est tjrs intact! le probleme, c'est le vaginisme? peut etre, mais elle dit que lors de la relation intime, le plaisir est la, mais son gas qui fait 1m85, et qui pèse 75 kilo ne peut pas faire passer son bobo! le pauvre (pardonnez moi si je rit mais c plus fort que moi).elle a consulté chez un gyneco homme, meme resultat! (entre nous ce n'est pas une femme impénétrable! ) elle est triste, elle veut y arriver car son mari a commencé a voir ailleurs..........et elle a peur de le perdre? |
|
| ||||
| ||||
|
permet moi de te donner un lien ou ton amie trouvera surement du reconfort et une solution a ces probleme http://www.clinique-chateau-belair.f...sentation.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
VOUS ETES EGOISTES OU QUOI!!! les gens souffrent et vous etes indifferents! vraiment!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je la metterai en confiance
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() snerve pas ! |
|
| ||||
| ||||
| ***********doublon************ *
Dernière modification par lanyah ; 28/08/2007 à 10h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et effectivement, c'est un problème psycho, elle doit travailler sur elle même ! Maintenant tous les cas ne sont pas similaires... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a un bloquage c'est evident... surement causé par la peur! elle devra certainement suivre une therapie pour l'aider à la surmonter! maintenant je pense qu'il serait preferable qu'elle en parle à son doc! |
|
| |||
| |||
| Citation:
voilà quelqu'un qui s'interesse à ce probleme elle fait peut-etre partie du corps médical alors envois-lui un msg elle pourra peut-etre aider ton amie ![]() Citation:
|