|
| ||||
| ||||
| salam o 3alikom , svp que dois je faire ? je pleur ts le tps et des fois pr des choses qui méritent pas , j'arrive pas a tenir mes larmes ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es juste qqn d'hyper-sensible , ca fait partie de toi , c'est dans ta personalité j'imagine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hyper sensible.....ou dépressive? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam alors comme ça tu as la larme facile ? il faut que tu trouve des petites astuces personnelles pour cesserde pleurer quand tu sens que ca monte, tu dois respirer correctement car on a tendance à ne pas repsirer et cela ne fait qu'aggraver la situation te forcer à ne pas pleurer quitte à mordre tes levres un peu pour te rappeler qu'il ne faut pas craquer pleurer c'est humain mais quand c'est pour n'importe quoi ca doit etre vraiment genant Juste qq qui ne pleure jamais ![]()
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tant mieux, dans ce cas, ne te prends pas la tête tu es juste un peu émotive, c'est tout....ca prouve que tu as un coeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() saybo l’ascenceur w la mazal ![]() L’ascenceur social est en panne chez nous en tout cas.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais que c'est humain mais ana m'énérve ça l'autre fois ma niéce est venu et elle m'as dis tata tu me manque , je te jure j'ai craqué devant elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un examen de ta thyroide est a envisager. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le ketru fashion hyper hype du moment | mlMs | Forum Culturel | 0 | 17/04/2007 10h34 |
| Les articles du Le Parisien sont hyper cher! | boptitprince | Forum Général | 4 | 03/03/2007 21h24 |
| Hyper ou hypothyroidienne? | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 09/12/2006 16h11 |
| Le mur: jeu révélateur sur votre personnalité | Wallen95 | Forum bladinettes | 126 | 28/03/2006 17h44 |