| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est en meme temps realiste, le jour ou l'iran bougera son oreille les occidentaux veilleront au grain...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore mieux, en Iraq, l'Iran est un grand allié des USA.... Les interêts coincident à merveille dans ce pays... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis realiste, sur la question iranienne, le concensus est global, israel doit faire gaffe mais comme chirac l'a dit une fois, le jour ou l'iran lacerait une bombe sur israel teheran serait deja rasé.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui c'est vrai mais je ne me fais pas d'illusions , avec Israel + tous les occidentaux, L'iRan est suicidaire si il tente quoi que ce soit....
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Bonet bien puisque sarko le dis j'imagine que l'iran fera desormais marche arriere En tout cas ses positions confirme son coté atlantiste, j'avoue que je suis étonné de cette tendance qu'on plusieurs dirigeants récents (bush, blair, aznar etc..) a ignorer la réalité des faits pour continuer vers une voie vouée a l'echec. Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Shalom! |
|
| |||
| |||
| Citation:
reveille toi tu n'est qu'un bladinaute comme les autres (et encore je doute que ta présence soit vraiment appreciée...) en tout cas ce n'est pas en parlant sur un tel ton autun et peremptoire que tu obtiendra des choses....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mettre l'arme nucléaire dans les mains d'une "secte" est effectivement inacceptable y compris bien évidemment pour beaucoup de pays arabes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ostensible hommage du CFCM, de l’UOIF et de la Mosquée de Paris à Nicolas Sarkozy | tinky | Forum Général | 5 | 18/05/2007 19h19 |
| 10h30 : Nicolas Sarkozy quitte ses bureaux de la rue St-Dominique à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 54 | 16/05/2007 21h31 |
| Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 55 | 30/04/2007 16h50 |
| Nicolas Sarkozy, les Juifs et l’État d’Israël | wantedback | Actualités marocaines | 20 | 26/04/2007 18h05 |
| Nicolas Sarkozy, Un Agent Tsahal | magike | Actualités marocaines | 0 | 21/09/2006 14h04 |