Nicolas Sarkozy : "un Iran doté de l'arme nucléaire est inacceptable"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2007, 17h10
Bladinaute averti

Par défaut Re : Nicolas Sarkozy : "un Iran doté de l'arme nucléaire est inacceptable"

Citation:
Envoyé par Nbarch Voir le message
C'est ridicule comme réaction...
c'est en meme temps realiste, le jour ou l'iran bougera son oreille les occidentaux veilleront au grain...
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 17h49

Par défaut Re : Nicolas Sarkozy : "un Iran doté de l'arme nucléaire est inacceptable"

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
c'est en meme temps realiste, le jour ou l'iran bougera son oreille les occidentaux veilleront au grain...
Tu dit cela pour consoler l'état d'Israel pour lequel ce pays est une menace... Sinon les occidentaux ne risquent rien...
Encore mieux, en Iraq, l'Iran est un grand allié des USA.... Les interêts coincident à merveille dans ce pays...
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 17h52
Bladinaute averti

Citation:
Tu dit cela pour consoler l'état d'Israel pour lequel ce pays est une menace... Sinon les occidentaux ne risquent rien...
Encore mieux, en Iraq, l'Iran est un grand allié des USA.... Les interêts coincident à merveille dans ce pays...
L'iRan a trop de points de desacords et de haine (voulu car c'est aussi de la comm surtout mm, les us font de meme aussi un peu) pour pouvoir s'entendre avec les kainri y compris meme avec un de ses enemis (l'irak) et ici l'expression les ennemis de tes ennemis sont tes amis ne fonctionnent pas ici.....

Je suis realiste, sur la question iranienne, le concensus est global, israel doit faire gaffe mais comme chirac l'a dit une fois, le jour ou l'iran lacerait une bombe sur israel teheran serait deja rasé....
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 18h01

Citation:
L'iRan a trop de points de desacords et de haine (voulu car c'est aussi de la comm surtout mm, les us font de meme aussi un peu) pour pouvoir s'entendre avec les kainri y compris meme avec un de ses enemis (l'irak) et ici l'expression les ennemis de tes ennemis sont tes amis ne fonctionnent pas ici.....

Je suis realiste, sur la question iranienne, le concensus est global, israel doit faire gaffe mais comme chirac l'a dit une fois, le jour ou l'iran lacerait une bombe sur israel teheran serait deja rasé....
Teheran rasé et peut être Tel Aviv, donc la menace est réelle...
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 18h05
Bladinaute averti

Citation:
Teheran rasé et peut être Tel Aviv, donc la menace est réelle...
Oui c'est vrai mais je ne me fais pas d'illusions , avec Israel + tous les occidentaux, L'iRan est suicidaire si il tente quoi que ce soit....
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 09h16

Salam Alaykoum

Bonet bien puisque sarko le dis j'imagine que l'iran fera desormais marche arriere

En tout cas ses positions confirme son coté atlantiste, j'avoue que je suis étonné de cette tendance qu'on plusieurs dirigeants récents (bush, blair, aznar etc..) a ignorer la réalité des faits pour continuer vers une voie vouée a l'echec.

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 11h26

Citation:
Je n'ai pas a te repondre tu n'es pas mon maitre, mes idées perso seul moi les connait aisni que mon entourage, et je rectifie quand on ment a mon encontre (que je serais par ex sioniste, ou israelien), sinon je n'ai pas d'ordres a recevoir de toi (bientot tu me sommerais de repondre.....)
J etais sure que tu ne comdanerais jamais la colonisation en Palestine au Liban et en Syrie par les sionistes, t es ce qu on nomme un faux cul!
Shalom!
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 12h43
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
J etais sure que tu ne comdanerais jamais la colonisation en Palestine au Liban et en Syrie par les sionistes, t es ce qu on nomme un faux cul!
Shalom!
Pour qui te prend tu, tu me donne des ordres de répondre maintenant ?
reveille toi tu n'est qu'un bladinaute comme les autres (et encore je doute que ta présence soit vraiment appreciée...)
en tout cas ce n'est pas en parlant sur un tel ton autun et peremptoire que tu obtiendra des choses.......
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 13h21

Citation:
Pour qui te prend tu, tu me donne des ordres de répondre maintenant ?
reveille toi tu n'est qu'un bladinaute comme les autres (et encore je doute que ta présence soit vraiment appreciée...)
en tout cas ce n'est pas en parlant sur un tel ton autun et peremptoire que tu obtiendra des choses.......
Wi wi on a bien compris ton petit manege...
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 13h30

Citation:
Oui c'est vrai mais je ne me fais pas d'illusions , avec Israel + tous les occidentaux, L'iRan est suicidaire si il tente quoi que ce soit....
Les dirigeants iraniens sont totalement fanatisés et il est donc difficile de prévoir leurs réactions
Mettre l'arme nucléaire dans les mains d'une "secte" est effectivement inacceptable y compris bien évidemment pour beaucoup de pays arabes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ostensible hommage du CFCM, de l’UOIF et de la Mosquée de Paris à Nicolas Sarkozy tinky Forum Général 5 18/05/2007 19h19
10h30 : Nicolas Sarkozy quitte ses bureaux de la rue St-Dominique à Paris petitbijou Actualités marocaines 54 16/05/2007 21h31
Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy Soumiyaaa Actualités marocaines 55 30/04/2007 16h50
Nicolas Sarkozy, les Juifs et l’État d’Israël wantedback Actualités marocaines 20 26/04/2007 18h05
Nicolas Sarkozy, Un Agent Tsahal magike Actualités marocaines 0 21/09/2006 14h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38