l'allaitement

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2007, 15h26
hobbie : se vat foder ..

Par défaut l'allaitement

Salam,

je ne sais pas pourkoi je ne supporte pas voir une femme donner son sein à son enfant (je sais que c le meilleur lait ....) mais le fait qu'elle le fasse en présence de personnes me répugne

j'ai regardé les desperates H samedi et il y avait une femme qui allaitait sin fils de 5 ans ! j'ai changé de chaine!!

suis je la seule ds ce cas?
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 15h29

Par défaut Re : l'allaitement

Citation:
Envoyé par nanouche Voir le message
Salam,

je ne sais pas pourkoi je ne supporte pas voir une femme donner son sein à son enfant (je sais que c le meilleur lait ....) mais le fait qu'elle le fasse en présence de personnes me répugne

j'ai regardé les desperates H samedi et il y avait une femme qui allaitait sin fils de 5 ans ! j'ai changé de chaine!!

pour si peu??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

tout dépends les personnes en présence... sur un banc public en mettant bien en avant son sein.... j'aime pas trop non plus!
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 15h30

Citation:
Envoyé par princesschlh Voir le message
pour si peu??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

tout dépends les personnes en présence... sur un banc public en mettant bien en avant son sein.... j'aime pas trop non plus!
oui pr si peu, justement je ne me comprends pas

une amie est venue diner à la maison il y a qques temps, puis elle a sorti son sein prallaiter son fils, je ss restée scotchée, elle a remarquée que je me sentait mal du coup elle a recouvert son sein et son enfant avec un chale léger
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 15h32

Citation:
Salam,

Je ressens la même chose.... l'autre jour il y a une femme qui a allaité dans le métro face à moi...
un sein reste un sein...un peu de pudeur ne fait de mal à personne...
j'ai allaité...mais jamais en public...certaines femmes mettent un foulard ou une étole en voile pour le faire discrètement quand elles ne peuvent faire autrement...
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 15h36
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Salam,

c vrai que 5 ans c'est too much
mais une maman qui donne le sein à un nourisson, perso je trouve ca normal
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 15h38

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
c vrai que 5 ans c'est too much
mais une maman qui donne le sein à un nourisson, perso je trouve ca normal
je trouve ça normal mais ça m'écoeure qd je le vois
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 15h38

Citation:
oui pr si peu, justement je ne me comprends pas

une amie est venue diner à la maison il y a qques temps, puis elle a sorti son sein prallaiter son fils, je ss restée scotchée, elle a remarquée que je me sentait mal du coup elle a recouvert son sein et son enfant avec un chale léger
je parlais du changement de chaine....
bon je te raconte alors si t'as changé... ILS N'ONT RIEN MONTRE la nana a pris son gamin sur les genoux et c tout!
c'est des namérikain kan meme! tu crois k'ils allé montré ça? un couple entrain de conçevoir ne les gene pas mais une mère qui allaite oui!

sinon pour revenir au sujet, je suis aussi génée que toi de voir des femmes être aussi impudiques quand bien même c pour nourrir leurs rejetons

Citation:
mais j'irais pas juska dire que c'est écoeurant...
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 15h47

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Moi ça ne m'écoeure pas du tout mais c'est vrai que par contre je trouve qu'en public ça le fait pas

Il est toujours possible de se mettre à l'écart ou de trouver un coin tranquille pour allaiter.

Pour ton amie si vous étiez toute les deux je ne vois pas de pb par contre si vous étiez plusieurs c'est vrai qu'elle aurait pu te demander où elle pouvait s'isoler pour allaiter son bébé.
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 15h48

Citation:
Envoyé par frisquette Voir le message
Moi ça ne m'écoeure pas du tout mais c'est vrai que par contre je trouve qu'en public ça le fait pas

Il est toujours possible de se mettre à l'écart ou de trouver un coin tranquille pour allaiter.

Pour ton amie si vous étiez toute les deux je ne vois pas de pb par contre si vous étiez plusieurs c'est vrai qu'elle aurait pu te demander où elle pouvait s'isoler pour allaiter son bébé.
on était plusieurs mais mm si j'avais était seule avec elle ça aurait été kiff kiff
c qquechose que je ne maitrise pas
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 15h49
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:

les psy te diraient que tu as un pb avec l'image de la maternité...tu aurais eu un manque avec ta propre mère, un pb affectif...ché pas...enfin moi perso ché pas lol

Je connais une fille c pareil, elle n'aime pas voir une femme enceinte, ca la dégoute même d'envisager être mère à son tour...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38