|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement tu sais, des fois les gens comprennent pas qu'il y a des choses à ne pas imposer aux autres. Je prends l'exemple de ma soeur parce quelle fait preuve d'une organisation de merde la pauvre avec un enfant de 4 ans bientôt et un nouveau né. Je trouve ça malheureux de ne pas être capable de se lever de table pour aller allaiter son bébé dans le calme sans lui imposer de stress ni les bruits d'un repas de famille. Alors quand je lis tes mots, toi et tes jumeaux, je me dis que ma soeur est un mauvais exemple et aujourd'hui je suis de moins en moins dégoûtée et je me réconcilie un peu avec la maternité. Il y a des gens organisés, logiques et intelligents... Merci Chaams ![]() Dernière modification par weyli ; 28/08/2007 à 17h33. Motif: faute de frappe |
|
| |||
| |||
| parce que t'as l'impression que cest une vache nan? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien. mais sincerement, niveau organisation on me prend pour une folle ds ma famille (limite hors traditions) car meme si ms bbs sont encore petits, j impose pas mal de choses et ils sont tres calmes pour des jumeaux, mais ca ne les empeche pas de jouer, de rire comme des ptits fous, de commencer a se lever et marcher seuls a 10 mois (ils sont tout le tps stimules, au point ou j pas une minute et ou ils ne dorment pratiquement pas la journee)etc. je dois t avouer que j encore des traumatismes de l education que j recue lol (surtout niveau miam miam), alors j pas du tout envie qu ils galerent a l adolescence pour maigrir ou pour supporter leur corps. je suis loin de les affamer, mais quand je vois un gosse de deux ans bouffer des frites avec un pot de sauce a tous les repas ou des fritures car la mere (au foyer souvent) n a pas le temps de preparer un repas sain, je t avoue que je suis contente des regles que j impose chez moi.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Continue à t'imposer ces régles, ainsi qu'à ta famille, je suis sûre que c'est le meilleur moyen de donner une éducation saine et stable à des enfants. C'est juste pas facile pour la maman, c'est clair. En plus toi c'est multiplié par 2... |
|
| ||||
| ||||
| Moi sa ne me fait rien, et sa ne me répugne pas car on passeras toutes par la si on veut le meilleur pour nos enfants |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|