|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour les épouses modèles qui en font régulièrement et de très bonnes qualités mêmes???? |
|
| |||
| |||
| Jamais pour la séduire... non... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ca concerne Les épouses modèles qui aiment en prodiguer régulièrement et de très bonne qualité comme tu l'as souligner à leur conjoint AINSI QUE les filles de basses moeurs qui en pratiquent avant même d'être passées devant le maire ( honte à elles ! ) à leur petit copain du moment |
|
| |||
| |||
| Si tu pensais cerner me cerner et lever le voile sur Mystere-T, t'es mal barré... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca m'arrive quasiment jamais |
|
| ||||
| ||||
| tiznit est choque je ne savais pas que ca peut t'arriver l'ami :
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui , il faut mettre un peu de piment la dedans . changer d'endroit , de position , des accessoires nouveaux etc... J'aime bien ton avatar . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Les astuces beauté | basma4you | Forum Bien-être et Santé | 18 | 23/05/2007 17h32 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h17 |
| Faire le HAJJ pour qqn qui ne peut pas le faire... | aboumousha | Forum Islam | 0 | 12/11/2006 09h37 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |