| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu comprends pas c'est qu'il n y a pas de parcours parce que l'interessée ne sait pas qu'il y a des petits mots doux partout aprés chacun son truc voire meme chacun n'a rien..... ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu voi kan tu veux ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| mdr tu vois toi aussi quand tu veux !! Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vaut mieux avoir rien que d'avoir sans se comprendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu ne répon pa pour autan à ma question ![]() tu croi que je v oublier ![]() alors?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dazt meni !! sedito o 7elito men ba3d ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohlala!!!! qu'il est méchant le Petit Poucet... ![]() Dernière modification par Zohra ; 27/08/2007 à 21h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lui virer ton salaire a la fin de chaque mois ca va lui rendre fou de plaisir ohh tu peux pas imaginer le plaisir qu'il aura....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr (j'espère que tu plaisantes ceci dit) avec petit mot ou sans petit mot?? attention ca change tout!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du moment que tu lui verse le salaire hihihiih |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Les astuces beauté | basma4you | Forum Bien-être et Santé | 18 | 23/05/2007 17h32 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h17 |
| Faire le HAJJ pour qqn qui ne peut pas le faire... | aboumousha | Forum Islam | 0 | 12/11/2006 09h37 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |