|
| |||
| |||
|
Je lisais un mag féminin et à la fin de ce dernier ya tjrs une interview à laquelle des personnalités connues répondent... Et vous que répondriez-vous.... 1) La qualité que vous préférez chez vous? 2) Le défaut que vous détestez chez vous? 3) De combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux? 4) Quel est votre 1er geste du matin? 5) Le truc politiquement correct que vous faites régulièrement? 6) Votre état d'esprit actuel? 7) Votre drogue préférée? 8) Votre accessoire préféré? 9) Ce que vous appréciez le plus chez vos amis? 10) Et chez votre petit(e) ami(e)? 11) Face au miroir, vous vous dites quoi? 12) Quel serait votre plus grand malheur? 13) la personne la plus connue que vous ayez rencontrée? 14) Vos nourriture et boisson préférées? 15) Vous voudriez être belle (ou beau) comme? 16) Quel est le meilleur conseil qu'on vous ait donné? 17) Comment aimeriez-vous mourir? 18) Votre devise dans la vie? Dernière modification par Soumiyaaa ; 27/08/2007 à 16h53. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| C'est pas du Jrad, ceci est une question... L'interpretation est subjegtive et personnelle et la vérité n'appartient qu'a celui qui la pose ![]() C'est fou ce que les préjugés ont la dent dur... |
|
| |||
| |||
|
[quote=Soumiyaaa;3084001]Je lisais un mag féminin et à la fin de ce dernier ya tjrs une interview à laquelle des personnalités connues répondent... Et vous que répondriez-vous.... 1) La qualité que vous préférez chez vous? aucune idée 2) Le défaut que vous détestez chez vous? l'impatience 3) De combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux? 5000 euros par mois 4) Quel est votre 1er geste du matin? ouvrir les yeux 5) Le truc politiquement correct que vous faites régulièrement? donner la petite piece 6) Votre état d'esprit actuel? fuck them all 7) Votre drogue préférée? le nutella 8) Votre accessoire préféré? mes lunettes 9) Ce que vous appréciez le plus chez vos amis? leurs femmes 10) Et chez votre petit(e) ami(e)? tout 11) Face au miroir, vous vous dites quoi? ca depend des jours 12) Quel serait votre plus grand malheur? voir les miens souffrirs 13) la personne la plus connue que vous ayez rencontrée? hassan 2 14) Vos nourriture et boisson préférées? frittes coca pizza 15) Vous voudriez être belle (ou beau) comme? johnny dep 16) Quel est le meilleur conseil qu'on vous ait donné? n'ecoutes les conseils de personne 17) Comment aimeriez-vous mourir? en faisant l'amour a ma femme 18) Votre devise dans la vie ? b**** la vie avant qu'elle te b**** |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2) Le défaut que vous détestez chez vous? Paresse 3) De combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux? Ce que je gagne 4) Quel est votre 1er geste du matin? Arrêter le réveil 5) Le truc politiquement correct que vous faites régulièrement? je me dis bonjour!!!! 6) Votre état d'esprit actuel? Tranquille le chat, pépère l'agneau, DH (Denya Hania) 7) Votre drogue préférée? Atay 8) Votre accessoire préféré?mon chouchou 9) Ce que vous appréciez le plus chez vos amis? qu'ils soient mes amis 10) Et chez votre petit(e) ami(e)? Baztam dyalou 11) Face au miroir, vous vous dites quoi?Bonjour : Qui qui qui sont les snorky's 12) Quel serait votre plus grand malheur?Perdre ma couronne en argent et devoir aller chez le dentiste 13) la personne la plus connue que vous ayez rencontrée?laurent ruquier 14) Vos nourriture et boisson préférées?atay, khobz ou zyte 15) Vous voudriez être belle (ou beau) comme? moi 16) Quel est le meilleur conseil qu'on vous ait donné?Arrête de dormir 17) Comment aimeriez-vous mourir?tranquillement 18) Votre devise dans la vie?Tranquille le chat
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
2) Le défaut que vous détestez chez vous? jalousie 3) De combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux? une paie honnetement gagnée 4) Quel est votre 1er geste du matin? arreter le reveil 5) Le truc politiquement correct que vous faites régulièrement? faire la bise à mon patron (grrr!!) 6) Votre état d'esprit actuel? préocupée.. 7) Votre drogue préférée? li kinder bueno ![]() 8) Votre accessoire préféré? mon portable je t'aimeeeeeeeee 9) Ce que vous appréciez le plus chez vos amis? disponibilité 10) Et chez votre petit(e) ami(e)? tout! 11) Face au miroir, vous vous dites quoi? top secret défense ![]() 12) Quel serait votre plus grand malheur? je ne prefere pas y penser 13) la personne la plus connue que vous ayez rencontrée? personne 14) Vos nourriture et boisson préférées? un bon tagine de ma maman pour la boisson coca 15) Vous voudriez être belle (ou beau) comme? jessica alba 16) Quel est le meilleur conseil qu'on vous ait donné? n'écoutes pas les autres 17) Comment aimeriez-vous mourir? en paix avec moi même 18) Votre devise dans la vie? on verra bien... ..................... Dernière modification par princesschlh ; 27/08/2007 à 16h32. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Soumiyaaa;3084001]Je lisais un mag féminin et à la fin de ce dernier ya tjrs une interview à laquelle des personnalités connues répondent... Et vous que répondriez-vous.... 1) La qualité que vous préférez chez vous? altruiste 2) Le défaut que vous détestez chez vous? Naive 3) De combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux? pas beaucoup du tout 4) Quel est votre 1er geste du matin? récupérer la télécommande et allumer la télé ( après avoir di Hamdullah) 5) Le truc politiquement correct que vous faites régulièrement? bonjour au boulot à tout le monde 6) Votre état d'esprit actuel? fatiguée et triste 7) Votre drogue préférée? thé à la menthe 8) Votre accessoire préféré? montre 9) Ce que vous appréciez le plus chez vos amis? présence 10) Et chez votre petit(e) ami(e)? douceur ![]() 11) Face au miroir, vous vous dites quoi? une vraie bombe atomique ![]() 12) Quel serait votre plus grand malheur? perdre ma mère ou ma gd mère ( allah yester) ( c con mais c'est com ça je me dis je suis préparée mais je ne pense pas l'être) 13) la personne la plus connue que vous ayez rencontrée? pfff pas mal IoI une vraie star à moi seule 14) Vos nourriture et boisson préférées? salés et thé 15) Vous voudriez être belle (ou beau) comme? MOI 16) Quel est le meilleur conseil qu'on vous ait donné? endurcie toi un pe 17) Comment aimeriez-vous mourir? paisible 18) Votre devise dans la vie?La patience a beaucoup plus de pouvoir que la Force il n'est jamais tard pour bien faire
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahhahahha sérieux !!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| l'interview qui dérange "le polisario" | ahmed10 | Actualités marocaines | 20 | 27/01/2007 09h41 |
| Interview avec le DTN national Fethi Jamal | tartare | Football Marocain | 4 | 12/02/2006 12h05 |