|
| ||||
| ||||
| Salam, je voudrais m'acheter un défrisage genre wellastrate ou xtenso, ou puis-je acheter ces produits assez rapidement?? |
|
| ||||
| ||||
| tu vis où ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon je me sauve, je m'y connais pas trop en défrisage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourtant tu as raison Perso, même s'il ne faut jamais dire jamais, j'en ferai PLUS JAMAIS!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faites donc des brush, lissage... Vous n'avez pas les cheveux crépus au point de faire des défrisages tout de même ![]() Après chacun est libre de faire ce qu'il veut !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
QUEL GENRE DE LISSAGE??? |
|
| ||||
| ||||
| ça bousille les cheveux ça non? franchement je connais une fille, elle a pas les cheveux crépus mais ils ne sont pas bouclés, ils sont super electrique et ça fait jackson five limite elle a fait le lissage Yuko, oui certes ça fait jolie (ça bousille le cheveux ne l oublions pas) mais ses repousses sont horribles, en plus elles sont cassées! donc ça fait un coté lisse et un coté qui n'a aucune forme! elle est degouté du coup elle se fait les plaques... vous vous imaginez l"état du cheveux apres? lissage yuko +plage= chute de cheveux! baz ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réparer les dégâts d'un défrisage | Wallen95 | Forum bladinettes | 44 | 21/05/2008 21h16 |
| Défrisage permanent des cheveux | yayoutte | Forum bladinettes | 232 | 18/02/2008 22h09 |
| Défrisage permanent japonais | Anissa_Brux | Maroc / Belgique | 36 | 19/11/2006 19h43 |
| fer a defriser... lequel est le meilleur ? | maissas | Forum bladinettes | 100 | 15/08/2006 13h58 |