|
| ||||
| ||||
| bonjour les amis: une question: à quoi ça sert l'assurance Annulation toutes causes? pour acheté un billet, on a le choix de la pyer ou pas, est ce ue vous conseillez de le faire? merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as une carte Visa 1er, elle est incluse dedans, donc t'es pas obligée de la prendre avec ton billet Le cas échéant, même si tu n'es pas obligée de prendre l'assurance, vaut mieux la prendre pour etre sure....on ne sait jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai une carte visa c ts, 1 er ou pas j en sais rien. Merci de m avoir répondu soumiyaaa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, ton assurance permet d'être rembourser si tu annules ton billet ou si la compagnie perd tes bagages tu sera remboursé de tes bagages et si tu as un soucis de santé les frais médicaux peuvent être rembourser et de même si tu dois rentré en France pour un gros problème de santé tu peux être rapatrier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avant de souscrire l'assurance annulation il faut bien regarder les conditions générales et les evenements pris en charge elles varient selon les compagnies |
|
| ||||
| ||||
| non je risque pas de l a voir la CB visa premier ![]() ok merci eva, je pense que je vai l achetre avec le billet, c pas trés abusé 25 euros. |
|
| ||||
| ||||
| Ou une bonne amex... ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Pas si tu annules ton billet, en tout cas pas dans la mienne. Attends je vérifie quand même.... |
|
| ||||
| ||||
| sur la mienne oui en tout cas
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une assurance contre une éventuelle attaque du monstre du Loch Ness | tinky | Actualités marocaines | 1 | 23/08/2007 13h37 |
| Assurance auto : besoin d'infos. | mouljabil | Aide & Formalités administratives | 30 | 20/04/2007 09h48 |
| assurance pour visa | haskay | Maroc / France | 9 | 20/03/2007 17h47 |
| Urgent, poste en MOA Assurance | tinky | Aide & Formalités administratives | 2 | 07/11/2006 14h44 |
| Assurance voiture | oujdia2005 | Aide & Formalités administratives | 10 | 10/03/2006 16h00 |