|
| |||
| |||
| bjr les amis je voudrais savoir les piéces à joindre pr le dossier de caf car j'ai lu sur le site k'il fau fournir un justificatif de ressource 2006 sachant ke ca serai ma premiére année d'étude en france.merci |
|
| ||||
| ||||
| Si tu n'a aucune ressources, il faut faire une déclaration sur l'honneur , je crois. Mais bon le mieux c'est de les appeler...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| oui on m'a renvoyé un message en m'informant ke je doi faire une attestation sur l'honneur mé comment je doi faire ca si je deverai envoyé le dossier par poste.???meri cde votre réponse |
|
| ||||
| ||||
| Ben c'est simplement une lettre dans laquelle tu déclares sur l'honneur ne pas avoir eu de ressources durant l'année 2006. Tu signes et pis c'est tout!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux le faire sur papier libre, à la main en mentionnant les périodes daté et le signé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sousigné(e) (prénom et nom), n'avoir pas travaillé en 2006, par consquent, je n'ai pas de déclaration de ressource. (tu dis ce que t'as fait ex : étudiant en terminal ES) Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations si t'as une attestation de ton lycée ou autre qui prouve cest un plus. te prends pas la tete à faire de belles lettre, le tout est d'etre clair point. |
|
| |||
| |||
| je vous remercie bcp sur vos réponse mé je ne pe po s'inscrire au caf tant que j'ai po une carte de séjour n'est ce po? é pour l'avoir je doi attendre o moins 2 mois n'est ce po? |
|
| ||||
| ||||
| Dès que t'auras ta carte de séjour tu déposes ton dossier et on va te rembourser tt ce qui est du. Moi j'ai déposé le dossier après 4 mois et on m'a remboursé les 4 mois ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci de bien m'éclaircir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|