| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Une question: Qui est le plus croyant (en islam) ? Celui qui croit ou celui qui ne veut pas croire? Vous n'etes pas obliger de repondre exactement a la question vous pouvez reflechir sur qui est celui qui croit et qui est celui qui ne croit pas!!!Merci de vos reponses! P.s: un peu casse tete j'avou |
|
| ||||
| ||||
| Salam , euh j'ai pas compris ta queston !,? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, il y a une seule reponse, facile celui qui croit est lus croyant bien sur que celui ki ne veut pas croire...ou bien alors, il y a deux types de ceux qui ne veulent pas croire, celui qui croit en Allah et qui fait tout pour le nier, a titre dexemple Le Pharaon relate dans le Coran, et celui ci est aussi croyant kun croyant non pratiquant, et celui qui ne croit pas et qui ne veut pas croire, et celui ci est moins croyant kun croyant pratiquant ou non pratiquant... Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc un mécréant déjà a la base ne peu pas être concidérer comme un croyant . le croyant et le croyant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam, Je pense qu'il veut dire qu'être athée est une forme de croyance... |
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait pr k'il y est un "plus croyant" il faut ke les deux croient mais avec des degrés différents et puisk le premier croit et le deuxiéme ne l'est pa donc ya pa de "plus croyant" car y a k1 seul a savoir le premier "le croyant". j'espere k j'etais claire la-dessus Dernière modification par sihamosse ; 28/08/2007 à 03h16. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une réponse plus rusé que la question elle même, et celui qui veut croire t celui qui ne veut pa croire, en débatant la question ils 'arrivent surement a trouver un terrain d'entente qui peut mettre à l'aise les des deux ! ![]() je demande aux Mr qui a posé la question quel l'origine des deux? parc que si le non croyant est marocain , il ne saura pas comment debattre et ils finiront surement la discussion en catastrophe, sinn si c un etranger c autre chose et j'en ai eu l'expérience ![]() Dernière modification par redius ; 28/08/2007 à 03h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il etait rebelle bien sur, il a cru vraiment kil est un dieu , il a cru ke personne naura de pouvoir sur lui, meme pas Allah audhu billah... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4981 | 21/09/2008 03h54 |
| votre mort, comment vous la souhaitez | ummalik | Forum Islam | 295 | 29/07/2007 18h38 |
| ya allahou | seyadou | Forum Islam | 6 | 15/04/2007 23h41 |
| les 99 attributs de ALLAH swt | ummalik | Forum Islam | 31 | 26/12/2006 15h25 |