| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Oui tu ne parles pas pour rien dire ( enfin des fois siii lol ).
|
|
| |||
| |||
| mon coeur a fondu .... |
|
| ||||
| ||||
| une fille qui se pose la question est mal barée car il n'aura pas le moyen de s'assurer de la virginité du mec ....du coup vaut mieux ne pas y penser
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une fille cherchant un mec vièrge ce sera pour un mariage je suppose!!!! et je crois qu'elle n'est pas mal barrée si elle rencontre un vrai mec vierge, tout sérieux sinon, si elle est déjà amoureuse d'un non vièrge, on s'enfoue. elle a déjà fait son choix. ma question était plutôt adressée aux filles FREE, libre H. |
|
| |||
| |||
| non je pense que je mourrai autrement ...j'aimerai mourri en sautant du haut d'un immeuble ...tu crois que les gens coincé dans les twin towers qui ont sauté pour echappé aux flammes se sont suicidé? perso je pense pas ...leur probabilté de survie était la meme a savoir zéro..... je te rejoin sat mieux vaut pour une femme de ne pas savoir ...quand a un homme il a ka se trouver une fillette de 16 ans et l'endoctriner jusqu'a ce qu'elle soit mur ....j'appelle sa la technique de l'elevage ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mars, peut être ![]() wakhdine ra7etkoum, chi kwiyes dial atay, sinon un jus ou une limonade |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai l'impression de te connaitre ....j'en suis sur on a deja echanger des idées .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() jaime bien ta manière de penser ... je te lis souvent et je souris car tu m'enlèves les mots de la bouche à chaque fois . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 21h01 |