| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() perso ça me derange pas (le fait de rester seule evidemment) mé je pense qu il n existe plus de non vierge |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai mais c'est bientot l'hiver et j'ai besoin d'etre rechauffee alors bon voila quoi j'ai pas vraiment le choix hein - deja que le semblant d'ete qui vient de passer a ete plutot rude tu veux que je me gele cet hiver ou quoi???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"azani wa zaniato..." mais sinon, parfois lorsqu'on est amoureux de ce gars on s'enfou epperdument s'il l'est ou pas. en s'enfoue de la logique des choses. merci pour ton point de vue H. |
|
| ||||
| ||||
|
ouai jsui daccor avec ce que tu dis mais a la base 1mec kan il voit tous ces potes memes si il ne se fout pa de lui il va vouloir faire la meme. jpens ke c'est plus fort qu'eu mdrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles comme une bitch toi!!!!!!!!!!!! tu l'es vraiment. te réchauffer!!!!!!!! ya les manteaux de cachemire, les pantalons de 9atifa et les pull de sofa pas besoin de... ![]() [/quote]pourvu que quelqu'un veuille de nous ...[/quote] pourquoi tu te sous estime ainsi yalatiiiiiiiiiiiiiiiif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrrrrrrr je sai pa si tu es actif sur le forum "cas de sterilité" mai en franchmen la rumeur ki cour es hard lol "les hommes qui se masturbe peuvent entrainer leur stérilité"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si il y en a je crois que mon futur fiancé en ai 1. enfin je ne parle pas encore du sujet. mais gééralement, y a un type de mec, (qu'on appelle généralement coinçés qui sont encore vierges) vu leur éducation serrée, leur parcours d'étude et surtt leurs potes aussi coinçés qu'eux... bon je préfère 1 d'eux au lieu de qlq1 qui a dépisté une dizaines de p*** hafid lah, s'il n'ont pas de protection ils peuvent chopper des maladies ![]() tkt : koulla zre3 o lih kiyalo faut pas se balancer du balcon à la première occasion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis donc ... t'as besoin de m'insulter comme ca?t'as pas lu la charte toi on dirait ... les bonnes manieres c'est comme le reste ca s'apprend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() saraha j'ai pas vu ce poste ca fait ko même rire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 21h01 |