avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2007, 20h13

Par défaut Re : avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu imp

Citation:
Envoyé par fincom Voir le message
avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe???
c pcq on a le choix!! si on met un critere de plus ds la longue liste , on va finir vieilles filles
perso ça me derange pas (le fait de rester seule evidemment)
mé je pense qu il n existe plus de non vierge
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h16

Par défaut Re : avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu imp

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
hé ressaisis toi, c'est pas encore la saison des soldes !
c'est vrai mais c'est bientot l'hiver et j'ai besoin d'etre rechauffee alors bon voila quoi j'ai pas vraiment le choix hein - deja que le semblant d'ete qui vient de passer a ete plutot rude tu veux que je me gele cet hiver ou quoi???
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h17
madame titeuf

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par camelia30 Voir le message
moi c mort , mon futur mari ne lest pas loin de la c rare de trouver 1mec vierge ko meme. Moi jai pa trop compri 1mec pas vierge c'est pas grave c la classe c pas pareil c 1mec si il est vierge c la honte pour lui kan il parle avec ces potes alor qu'une fille pas vierge c'est un drame la honte c 1 p*** meme si elle la fait avec lhomme qu'elle aimait c grave ko meme NO??
je c po mais un mec qui voudra perdre sa vierginité juste pour que ses potes ne se fouttent pas de lui alors là ces la M**** totale : ca na aucun sens!!!!!!! et puis un gars tout comme une nana ca doit etre normalement mm principe : NE PAS PERDRE SA VIERGINITE : comme c'est dis au coran :
"azani wa zaniato..."

mais sinon, parfois lorsqu'on est amoureux de ce gars on s'enfou epperdument s'il l'est ou pas. en s'enfoue de la logique des choses.

merci pour ton point de vue

H.
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h21

ouai jsui daccor avec ce que tu dis mais a la base 1mec kan il voit tous ces potes memes si il ne se fout pa de lui il va vouloir faire la meme. jpens ke c'est plus fort qu'eu mdrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h21
madame titeuf

Citation:
Envoyé par PrincesseSara Voir le message
les temps sont durs - vierge ou pas vierge on n'est plus regardantes de nos jours ... pourvu que quelqu'un veuille de nous ...

tu parles comme une bitch toi!!!!!!!!!!!! tu l'es vraiment.
te réchauffer!!!!!!!! ya les manteaux de cachemire, les pantalons de 9atifa et les pull de sofa

pas besoin de...

[/quote]pourvu que quelqu'un veuille de nous ...[/quote]

pourquoi tu te sous estime ainsi

yalatiiiiiiiiiiiiiiiif
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h22
madame titeuf

Citation:
ouai jsui daccor avec ce que tu dis mais a la base 1mec kan il voit tous ces potes memes si il ne se fout pa de lui il va vouloir faire la meme. jpens ke c'est plus fort qu'eu mdrrrrrr
ben oui surtt s'il regarde les pusseaux d'American pie
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h24

mdrrrrrrrrrrrr je sai pa si tu es actif sur le forum "cas de sterilité" mai en franchmen la rumeur ki cour es hard lol "les hommes qui se masturbe peuvent entrainer leur stérilité"
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h27
madame titeuf

Citation:
Envoyé par bbanonyme Voir le message
c pcq on a le choix!! si on met un critere de plus ds la longue liste , on va finir vieilles filles
perso ça me derange pas (le fait de rester seule evidemment)
mé je pense qu il n existe plus de non vierge

si si il y en a je crois que mon futur fiancé en ai 1. enfin je ne parle pas encore du sujet.

mais gééralement, y a un type de mec, (qu'on appelle généralement coinçés qui sont encore vierges) vu leur éducation serrée, leur parcours d'étude et surtt leurs potes aussi coinçés qu'eux...

bon je préfère 1 d'eux au lieu de qlq1 qui a dépisté une dizaines de p***

hafid lah, s'il n'ont pas de protection ils peuvent chopper des maladies

Citation:
Envoyé par bbanonyme Voir le message
on va finir vieilles filles
tkt : koulla zre3 o lih kiyalo

faut pas se balancer du balcon à la première occasion
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h29

Citation:
Envoyé par fincom Voir le message
tu parles comme une bitch toi!!!!!!!!!!!! tu l'es vraiment.
te réchauffer!!!!!!!! ya les manteaux de cachemire, les pantalons de 9atifa et les pull de sofa

pas besoin de...

dis donc ... t'as besoin de m'insulter comme ca?
t'as pas lu la charte toi on dirait ...
les bonnes manieres c'est comme le reste ca s'apprend
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h31
madame titeuf

Citation:
mdrrrrrrrrrrrr je sai pa si tu es actif sur le forum "cas de sterilité" mai en franchmen la rumeur ki cour es hard lol "les hommes qui se masturbe peuvent entrainer leur stérilité"
wili wili c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek :
saraha j'ai pas vu ce poste

ca fait ko même rire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne crois pas aux relations hors mariage Déesse3 Forum bladinettes 155 20/03/2006 21h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38