avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2007, 20h31
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu imp

un mec vierge Allah y sterr
puis quoi encore???
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h32

Par défaut Re : avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu imp

regarde ce post truc douf je sais pas ou ils on été cherché ca mais en tout cas si cest vrai ca fait peur
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h32
madame titeuf

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par PrincesseSara Voir le message
dis donc ... t'as besoin de m'insulter comme ca?
t'as pas lu la charte toi on dirait ...
les bonnes manieres c'est comme le reste ca s'apprend
je ne t'insulte pas, mais t'as vu les trucs que t'a avancé sur la discussion:!!!!!!!!!!!!

si t'a ressenti une insulte dsl, mais je t'as appuyé un peu trp sur la vitesse

Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h34

pourquoi cest grave un mec vierge je trouve que tout de suite sa lui donne lapparence dun petit garcon mignon, sage contrairement aux autres qui sote a goche a droite
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h34
la reine de vos coeurs

Citation:
Envoyé par fincom Voir le message
avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe???
ça apporte quoi de disserter sur ce sujet ? c'est quoi le but de ce genre de post ?
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h34

Citation:
je ne t'insulte pas, mais t'as vu les trucs que t'a avancé sur la discussion:!!!!!!!!!!!!

si t'a ressenti une insulte dsl, mais je t'as appuyé un peu trp sur la vitesse

on est dans un forum public ... ou les idees s'echangent ... alors si tu t'attends a ce que tout le monde pense comme toi tu te mets le doigt dans l'oeil et profondement en plus.
tes insultes tu te les gardes petite

d'ailleurs va faire quelques revisions tiens, c'est bientot la rentree, ca ne te ferait pas de mal de reviser tes bases, et a tous les niveaux en plus.

Dernière modification par PrincesseSara ; 27/08/2007 à 20h37.
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h36
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
je ne peux imaginer l'ombre d'une seconde qu'il y en ait eu une autre dans sa vie... me trahir avant de m'avoir connu m'est insuportable :-D
Toi... tu rêves !

à part dans tes fantasmes t'as une chance sur 2 milliards de trouver un homme vierge !
Autant dire que c'est mort de chez mort !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h39

Citation:
si si il y en a je crois que mon futur fiancé en ai 1. enfin je ne parle pas encore du sujet.

mais gééralement, y a un type de mec, (qu'on appelle généralement coinçés qui sont encore vierges) vu leur éducation serrée, leur parcours d'étude et surtt leurs potes aussi coinçés qu'eux...

bon je préfère 1 d'eux au lieu de qlq1 qui a dépisté une dizaines de p***

hafid lah, s'il n'ont pas de protection ils peuvent chopper des maladies
bah c mignon de croire ,et je te souhaite tt le bonheur du monde avec ton mec.
et j espere qu il l'est, mais ce genre de mec coincé comme tu di me font peur, pr plusieurs raisons, comme tu l as si bien di c generalement a cause de leurs etudes, le manque de temps et l entourage, alors une fois plus d etudes, l argent en poche et une belle situation, rien ne va les empecher de chercher ailleurs, de "decouvrir", et meme s ils ont la bonne intention de rester fidele, c trop dificile ds cette epoque pourrie ds laquelle on est entrain de vivre tant bien que mal.
j ss pas pessimiste d habitude mais la je ss tres objective

Citation:
tkt : koulla zre3 o lih kiyalo

faut pas se balancer du balcon à la première occasion
ça me di rien du tt avec tt ce que je vois ts les jours, je prefere mille fois rester tte seule
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h41
madame titeuf

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par PrincesseSara Voir le message
on est dans un forum public ... ou les idees s'echangent ... alors si tu t'attends a ce que tout le monde pense comme toi tu te mets le doigt dans l'oeil et profondement en plus.
tes insultes tu te les gardes petite

d'ailleurs va faire quelques revisions tiens, c'est bientot la rentree, ca ne te ferait pas de mal de reviser tes bases, et a tous les niveaux en plus.
merci, mais je crois que je me suis déjà excusée.
2èmement je suis pas petit, je suis une femme bien mûre en plus.
tertio, si t'avez pas avancé des trucs fichu, genre te réchauffer, j'aurais pas avancer ça.

je ne suis pas dans un hammam.
alors pour une 2eme fois, j'insulte personne
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h43

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
vierge bien sur, quel délice de tout lui apprendre... pis je suis pas partageuse alors...
Je suis vierge
Dis tu veux bien tout m apprendre stp ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne crois pas aux relations hors mariage Déesse3 Forum bladinettes 155 20/03/2006 21h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38