| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
regarde ce post truc douf je sais pas ou ils on été cherché ca mais en tout cas si cest vrai ca fait peur
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si t'a ressenti une insulte dsl, mais je t'as appuyé un peu trp sur la vitesse |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi cest grave un mec vierge je trouve que tout de suite sa lui donne lapparence dun petit garcon mignon, sage contrairement aux autres qui sote a goche a droite
|
|
| ||||
| ||||
| ça apporte quoi de disserter sur ce sujet ? c'est quoi le but de ce genre de post ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes insultes tu te les gardes petite d'ailleurs va faire quelques revisions tiens, c'est bientot la rentree, ca ne te ferait pas de mal de reviser tes bases, et a tous les niveaux en plus. Dernière modification par PrincesseSara ; 27/08/2007 à 20h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à part dans tes fantasmes t'as une chance sur 2 milliards de trouver un homme vierge ! Autant dire que c'est mort de chez mort !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j espere qu il l'est, mais ce genre de mec coincé comme tu di me font peur, pr plusieurs raisons, comme tu l as si bien di c generalement a cause de leurs etudes, le manque de temps et l entourage, alors une fois plus d etudes, l argent en poche et une belle situation, rien ne va les empecher de chercher ailleurs, de "decouvrir", et meme s ils ont la bonne intention de rester fidele, c trop dificile ds cette epoque pourrie ds laquelle on est entrain de vivre tant bien que mal. j ss pas pessimiste d habitude mais la je ss tres objective ça me di rien du tt avec tt ce que je vois ts les jours, je prefere mille fois rester tte seule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2èmement je suis pas petit, je suis une femme bien mûre en plus. tertio, si t'avez pas avancé des trucs fichu, genre te réchauffer, j'aurais pas avancer ça. je ne suis pas dans un hammam. alors pour une 2eme fois, j'insulte personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis tu veux bien tout m apprendre stp ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 21h01 |