avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2007, 20h44
madame titeuf

Entrées dans le blog: 6
Par défaut Re : avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu imp

Citation:
Envoyé par reinekiki Voir le message
ça apporte quoi de disserter sur ce sujet ? c'est quoi le but de ce genre de post ?
voir à quelle point les filles sont encore croyante.

sinon, bc de nous sont devenues des jezmenfoutistes, de peur de rester 3anissat, elles acceptent des non vierges.

Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h46
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Re : avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu imp

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Je suis vierge
Dis tu veux bien tout m apprendre stp ?
Doudou j'ai oublié de te dire encore une chose plus de 80% des hommes sont menteurs !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h47

Citation:
Envoyé par fincom Voir le message
merci, mais je crois que je me suis déjà excusée.
2èmement je suis pas petit, je suis une femme bien mûre en plus.
tertio, si t'avez pas avancé des trucs fichu, genre te réchauffer, j'aurais pas avancer ça.

je ne suis pas dans un hammam.
alors pour une 2eme fois, j'insulte personne

attends je te rafraichis la memoire parce qu'apparemment ici ca laisse a desirer

Citation:
tu parles comme une bitch toi!!!!!!!!!!!! tu l'es vraiment.
te réchauffer!!!!!!!! ya les manteaux de cachemire, les pantalons de 9atifa et les pull de sofa

pas besoin de...

pour ce qui est de la "femme bien mure en plus" ... laisse moi rire 2 secs hahahahahahahahaha!!!! la bonne blague!

enfin, pour ce qui est de "trucs fichus" c'est pas de ma faute si tu te geles l'hiver ... si t'etais pas aussi bouchee (avec un sujet tel que le tien difficile de penser autrement) tu passerais peut-etre de bonnes soirees toi aussi ...
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h49

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Je suis vierge
Dis tu veux bien tout m apprendre stp ?
On a pas dit que c'était le seul critére pour accepter un mec!

On est pas maso non plus

Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h49
madame titeuf

Entrées dans le blog: 6

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hh

wallah que tu me fait rire, allant tournons la page, je suis pas du genre à me casser la tête avec des chamaillades.

en tout cas encore dslée, si tu l'acceptes pas alors là c'est ton prb

bn journée miss
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h50

je suis le MONSIEUR VIERGE

quelq 1 est prenneuse?
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h51
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
voir à quelle point les filles sont encore croyante.

sinon, bc de nous sont devenues des jezmenfoutistes, de peur de rester 3anissat, elles acceptent des non vierges.

Je ne te permets pas de porter un jugement sur Kiki pour la bonne raison que je la connais mais à quoi ça sert oui, elle n'est pas stupide sa question !

Surtout que les hommes font ce qu'ils veulent et qu'on ne peut pas vérifier s'ils le sont ou pas et on ne peut se fier qu'à leur parole s'ils sont honnêtes ok mais s'ils ne le sont pas et bien tintin ! Tu ne peux pas le savoir.

Je trouve aussi que ça serait logique que les hommes qui exigent des femmes vierges devraient l'être aussi ! Mais ce n'est pas le cas, certains ne prennent que ce qui les intéressent dans la religion et puis il faut dire que nos sociétés sont patriarcales et les hommes font ce qui leur plait et qu'on trouve cela tout à fait normal !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 27/08/2007 à 20h55.
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h52
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu impo

Citation:
avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe???:fo u:

.............................. ..........
Vieux 27/08/2007, 20h52

Citation:
Envoyé par bougayyo Voir le message
je suis le MONSIEUR VIERGE

quelq 1 est prenneuse?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr
reste comme ça c largement suffisant
jusqu a ton mariage bien entendu
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 20h52

Citation:
avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe???
Vierge ou pas, ça va pas changer mes sentiments envers lui, tout comme l'inverse ne change pas les siens non plus

Les gens qui fonctionnent avec ça comme principal critére de sélection, c'est qu'ils n' ont pas encore tout compris à la vie, ils risquent d'avoir des surprises et des déceptions.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne crois pas aux relations hors mariage Déesse3 Forum bladinettes 155 20/03/2006 21h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38