| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, bc de nous sont devenues des jezmenfoutistes, de peur de rester 3anissat, elles acceptent des non vierges. |
|
| ||||
| ||||
| Doudou j'ai oublié de te dire encore une chose plus de 80% des hommes sont menteurs !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attends je te rafraichis la memoire parce qu'apparemment ici ca laisse a desirer Citation:
enfin, pour ce qui est de "trucs fichus" c'est pas de ma faute si tu te geles l'hiver ... si t'etais pas aussi bouchee (avec un sujet tel que le tien difficile de penser autrement) tu passerais peut-etre de bonnes soirees toi aussi ... |
|
| ||||
| ||||
| On a pas dit que c'était le seul critére pour accepter un mec! On est pas maso non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hh wallah que tu me fait rire, allant tournons la page, je suis pas du genre à me casser la tête avec des chamaillades. en tout cas encore dslée, si tu l'acceptes pas alors là c'est ton prb bn journée miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
je suis le MONSIEUR VIERGE ![]() quelq 1 est prenneuse? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout que les hommes font ce qu'ils veulent et qu'on ne peut pas vérifier s'ils le sont ou pas et on ne peut se fier qu'à leur parole s'ils sont honnêtes ok mais s'ils ne le sont pas et bien tintin ! Tu ne peux pas le savoir. Je trouve aussi que ça serait logique que les hommes qui exigent des femmes vierges devraient l'être aussi ! Mais ce n'est pas le cas, certains ne prennent que ce qui les intéressent dans la religion et puis il faut dire que nos sociétés sont patriarcales et les hommes font ce qui leur plait et qu'on trouve cela tout à fait normal !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 27/08/2007 à 20h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ..........
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr reste comme ça c largement suffisant ![]() jusqu a ton mariage bien entendu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les gens qui fonctionnent avec ça comme principal critére de sélection, c'est qu'ils n' ont pas encore tout compris à la vie, ils risquent d'avoir des surprises et des déceptions. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 21h01 |