| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair ke la c un dixdoublement de personnalité...!!!!!!! ![]() Citation:
merci kanmeme pour la propozition.... |
|
| ||||
| ||||
| quel est ton secret? tes msg finissent tjs par le meme smile: |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
no no loin de là, je ne porte aucun jugemet, et sur personne j'ai dit que j'ai voulu mesurer le degré de croyance chez les femmes. sinon ya pas de sous entendus wallah (je le jure même) |
|
| |||
| |||
| Lissi moi Vivre un peu moi et mes Majuscules |
|
| ||||
| ||||
| ahhhhhhhhhhh tu lui as repondu ![]() sinon tu comprend l'anglais miss ????
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Assalamou'alaykoum s'il est vierge tant mieux mais s'il s'en ai repentis pourquoi pas la question ne doit pas se poser puisque on ne doit pas dévoiler ses pêcher après c'est entre lui et Allah taala Assalamou'alaykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et celles qui restent vierges et qui croient pas en Dieu, t'en fais quoi et tu l'expliques comment surtout? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 21h01 |