avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2007, 00h27

Entrées dans le blog: 6
Par défaut Re : avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu imp

Citation:
Envoyé par Rachid-76 Voir le message
ça vous choque qu'un homme soit encore viérge ??
Non, ça étonne c'est tout
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 00h28
CaRamBabar
Non membre

Par défaut Re : avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu imp

Citation:
ça vous choque qu'un homme soit encore viérge ??
moi c'est pas que ca me choque mais ca m'étonne .
c'est de plus en plus rare.

au point qu'un homme vierge est vu soit comme un homo refoulé , soit comme un moche incapable de se trouver une fille ( je l'ai entendu plein de fois , aussi bien de la bouche des filles que des garçons ).
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 00h31

Citation:
Envoyé par CaRamBabar Voir le message
moi c'est pas que ca me choque mais ca m'étonne .
c'est de plus en plus rare.

au point qu'un homme vierge est vu soit comme un homo refoulé , soit comme un moche incapable de se trouver une fille ( je l'ai entendu plein de fois , aussi bien de la bouche des filles que des garçons ).
jer t'assure qui on a beaucoup qui se préservent comme les filles jusqu'aux mariage ..et ils le font par conviction religieuse pas forcément par les causes que tu vien de cité
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 00h32
CaRamBabar
Non membre

Citation:
jer t'assure qui on a beaucoup qui se préservent comme les filles jusqu'aux mariage ..et ils le font par conviction religieuse pas forcément par les causes que tu vien de cité
j'en connais tout plein moi aussi ( qui le font pour la religion )mais on dirait que c'est une honte pour un homme d'être toujours vierge
Mais au final ce sont eux les gagnants...
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 00h36

Citation:
j'en connais tout plein moi aussi ( qui le font pour la religion )mais on dirait que c'est une honte pour un homme d'être toujours vierge
Mais au final ce sont eux les gagnants...
non c'est pas une honte !!au contraire ce st eux les vrais hommes mais je dit pas au même temps qui st des anges le plus important a mon avis c'est d'avoir ds bons intentions ( niya saliha) et de ne pas exploité bnat nass.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 00h38
CaRamBabar
Non membre

Citation:
non c'est pas une honte !!au contraire ce st eux les vrais hommes mais je dit pas au même temps qui st des anges le plus important a mon avis c'est d'avoir ds bons intentions ( niya saliha) et de ne pas exploité bnat nass.
voiiiiila , allah irda a3lik tu as tout à fait résumé
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 00h38
Ok j'arrete net

Citation:
u sais il suffit d'un peu trop d'alcool d'une fille qui dit pas non ...et ....voila koi
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 00h40

Citation:
voiiiiila , allah irda a3lik tu as tout à fait résumé
allah irdé 3la jamih inch lah

PS: aslaoui allah i3ték ché zarwata
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 00h41
CaRamBabar
Non membre

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
u sais il suffit d'un peu trop d'alcool d'une fille qui dit pas non ...et ....voila koi
toujours hors sujet toi
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 00h44

Désolé pour le HS, juste une remarque, je suis étonné par vous! l'un il a 5000 messages et l'autre 6000... !!! depuis quand vous êtes là!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne crois pas aux relations hors mariage Déesse3 Forum bladinettes 155 20/03/2006 21h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38