|
| ||||
| ||||
| Salaam! j'ai un problème: Mon anti-virus "Norton" me signale un cheval de Troie. Que faire? Il dit qu'il a été mis en quarantaine. je crois qu'il se trouvait sur ma clef USB. J'ai des données importantes sur cette clef, et je ne voudrais pas les perdre. Merci pour votre aide. j'ai posté 2 fois cette discussion, je la supprimerai quand on m'aura répondu ![]() |
|
| |||
| |||
| slt un anti virus comme "Nortan" n'est pass assez pour se proteger contre les trojan tu doi absolument installé un anti-trojan c un logi apart! jte donne un lien ou tu trouvera des site ki scan le pc online http://assiste.com.free.fr/p/antivir..._en_ligne.html apré tu doi absolment avoir kaspersky Internet security c une suite de modules (anti virus,anti spam, anti trojan...) |
|
| ||||
| ||||
| va sur sécure.com****** |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourquoi la supprimer ça peut servir a d'autres... sinon ce cheval tu l'as ramené j'en suis sure de ton voyage du maroc ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Citation:
jme rapel ya 3 ans j créé un juste pour s'amuser entre potes! |
|
| |||
| |||
| Citation:
virus backdoors. il exploite une faille de securité dans ton systeme et permet une intrusion en temps réel sur ton systeme. troyen de derniere generation si on tente de le supprimer il se duplique a volonté. seule le formatage en vient a bout. "MSN" est un bon vecteur pour ce type de virus. Dernière modification par alias24 ; 27/08/2007 à 21h48. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheval de Troie, | Chamali2005 | Informatique | 18 | 28/08/2007 23h18 |
| cheval de troie | samih20 | Informatique | 12 | 07/07/2007 11h46 |
| Moghreb-el-Acksa | jdal | Forum Culturel | 35 | 03/05/2007 21h06 |
| Cheval de troie | romanophores | Informatique | 47 | 10/03/2006 23h25 |