|
| ||||
| ||||
| tout est ds le titre ![]() vous etes toutes comme elle? |
|
| ||||
| ||||
| perso moi oui, je suis tres depensiere en plus je ne depense pas dans les fringues c'est juste dans les trucs du genre "kfc, mc do" entre copine ou acheté des produits de beauté hyper cher que jutilise pas par exple.. mai je pense pas quon est toute pareil ma seur est tres econome |
|
| ||||
| ||||
| Tu viens de citer sur un autre topic que tu es vierge ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr la il est grillé !!! |
|
| ||||
| ||||
| Ou il est mytho ou il fait partie de ceux qui ont pas compris qu'aprés le mariage on a le droit de faire hum-hum ![]() C'est au choix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c etait p moi!c est mon frere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| siiiiiiiiiiiiiir allah imaskhak 9oul amin ![]() :
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Déja n'invente pas des histoires si c'est pas vrai, ca sert à rien et tu passes pour un con. Et même si c'était vrai, t'as qu'à l'envoyer travailler au lieu de demander si on a toutes les mains trouées quand y a de l'argent dedans. ![]() Genre toutes les femmes ça dépense l'argent de leur pauvre mari sans compter... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| bah c vraiiiiiiiii bravooooooooooooooo cuty-pie j allais prendre son post au serieux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |