|
| ||||
| ||||
| Je ne prends pas les NULS pour eleve! |
|
| ||||
| ||||
| Carnet de route SVP... UN GRAND BOL D'AIR qu'on respire autre chose que les interventions des ATTARDES |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dès que j'ai quelque chose je poste ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah alors c'est pas objectif, et neutre, si c'est clairement dit OK, mais ne vous plaignez pas alors qu'on remette en cause ce qui est dit alors notamment sur israel Citation:
J'attends tjs le passage sur les israeliens (annoncé) Citation:
, concernant mon pays a savoir la france, la ligne editoriale tous bords confondus est pro palestinienne et je demande a farid, tizinit and co d'appuyer mes propos pour ceux qui ont encore des doutes..... |
|
| ||||
| ||||
| J'espere qu'ils n'ont pas ete captures pas le Hamas ou autre groupe terroriste islamiste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Demande à Finkel and co !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu vois si j'etais a ta place je ne jugerais pas les medias d'un pays etranger, perso concernant la belgique je ne l'aurais pas fait.... Finkielkraut oui et alors ? C'est un philosophe et ecrivain, il est sioniste , peut etre et alors ? finkielkraut dirige tous les medias ? Il ecris dans tous les journaux ? passe tout le temps a la tv ? Au fait c'est qui le &Co, j'attends avec impatience... ![]() Faut arreter de deconner un moment et arreter de recasser les memes refreins cela devient fatigeant...... |
|
| ||||
| ||||
| Ah enfin ils sont en israel, enfin, j'attend de voir ce qui sera ecrit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toute la presse française comme belge est orientée ! Et les 2 jeunes l'ont dit qu'ils avaient une mauvaise image du problème palestinien à part qu'on leur parle de "terroristes" et de "d'activistes" c'est l'image qu'à le français moyen comme le belge moyen d'ailleurs !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 30/08/2007 à 23h07. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| les règles de l'islam sur le voyage, à lire avant d'aller au bled | taibiine | Forum Islam | 2 | 07/07/2007 11h58 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 19h44 |
| L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (1er partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 05/01/2007 20h14 |
| 6 Heures Pour La Palestine : À Ne Pas Rater Samedi 25 Novembre À Evry | salima3 | Forum Général | 2 | 28/11/2006 19h42 |