| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ah bah tiens ! ce conseil tu devrais te l'appliquer à toi-même .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sais parle de terroristes ne veut pas dire qu'on est pro palestinien ou pas, c'est juste la realite, de plus en france on parle en general meme pas de terroristes mais de resistants donc bon.... et desole je connais pas les belges, mais le français moyen je pense est different du belge (que ce soit en + ou en -) Au fait tu me parle de finkielkraut c'est cela (tu rigoles sur son nom c'est cela c'est d'une basesse, tu sais avec certains noms arabes on pourrait en faire autant, sauf que certains ne vont pas jusqu'a la....), il t'a marque celui la ou quoi ? Meme si tu le detestes ou j'en sais rien, c'est une personne, UNE SEULE PERSONNE, cela n'est pas grand chose, tout comme il peut etre sioniste, un autre (ramadan au hasard) sera anti sioniste, et cela n'empechera les deux de passer a la tv, tu sais la democratie c'est accepter l'avis de l'autre y compris meme si on est pas d'accord Dernière modification par Hnin ; 30/08/2007 à 23h10. |
|
| |||
| |||
| Rassure moi tu lis mes messages ? ou alors tu ne comprends rien a rien ? (ou tu ne veux pas comprendre, et la c'est autre chose) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vive la résistance et arrête de mélanger résistant et terroriste c'est pas la même chose. et le peuple palestinien est un grand peuple qui résiste depuis + de 50 a la plus grosse injustice!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
applique ce conseil à toi-même !arrête de parler de ce dont tu ignores tout et de répeter des préjugés qui n'ont aucun fondement ! (je fais bien-sûr allusion à tes idées sur l'Iran et les musulmans ) |
|
| ||||
| ||||
| bon je suis désolé mais je n'ai aucune nouvelle depuis quelques jours donc je peux pas vous envoyer le reste du carnet de route par contre je peux vous mettre le carnet de route qui date de 2005 ? qu'est-ce que vous en pensez ? en attendant .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'est la dernière fois que je réponds sur cela car l'objet du thread c'est le carnet de bord et on est en train de polluer le thread je l'ai déjà dit sur une intervention précédente, dsl g pas lu tout ce que tu as écrit car je n'ai pas envie de foutre en l'air ce post alors je te prie d'arrêter de m'interpeller je crains de m'étaler sur le hs et je n'en ai vraiment pas envie ! Je te dirais juste que la politique ou les journaux français écrits ou télévisés ne nous sont pas étrangers d'ailleurs en ce moment je regarde une télé française donc n'essaye pas de me la faire à l'envers comme vous dites chez vous ! ![]() Fin de l'aparté Ieder, je ne te répondrai plus, j'attends juste la suite du carnet de bord.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| |||
| |||
| a vrai dire je pense que je connais bien plus de musulmans et d'iraniens que toi connais des juifs et des israeliens (surtout ces derniers) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| les règles de l'islam sur le voyage, à lire avant d'aller au bled | taibiine | Forum Islam | 2 | 07/07/2007 11h58 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 19h44 |
| L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (1er partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 05/01/2007 20h14 |
| 6 Heures Pour La Palestine : À Ne Pas Rater Samedi 25 Novembre À Evry | salima3 | Forum Général | 2 | 28/11/2006 19h42 |