Palestine : carnet de voyage !

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2007, 23h03
si ça t'apaise,brise moi

Par défaut Re : Palestine : carnet de voyage !

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message

Faut arreter de deconner un moment et arreter de recasser les memes refreins cela devient fatigeant......
ah bah tiens ! ce conseil tu devrais te l'appliquer à toi-même ....
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 23h07
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
mddrrrr non il n'est pas du tout pro-sioniste la Finkelcrotte !

toute la presse française comme belge est orientée !

Et les 2 jeunes l'ont dit qu'ils avaient une mauvaise image du problème palestinien à part qu'on leur parle de "terroristes" et de "d'activistes" c'est l'image qu'à le français moyen comme le belge moyen d'ailleurs !
Oui elle est orientee vers le cote palestinien, tu connais bien les medias francais ou pas, autant que ceux de ton propre pays ( a vrai dire j'ai des doutes).....

Tu sais parle de terroristes ne veut pas dire qu'on est pro palestinien ou pas, c'est juste la realite, de plus en france on parle en general meme pas de terroristes mais de resistants donc bon....

et desole je connais pas les belges, mais le français moyen je pense est different du belge (que ce soit en + ou en -)

Au fait tu me parle de finkielkraut c'est cela (tu rigoles sur son nom c'est cela c'est d'une basesse, tu sais avec certains noms arabes on pourrait en faire autant, sauf que certains ne vont pas jusqu'a la....), il t'a marque celui la ou quoi ?

Meme si tu le detestes ou j'en sais rien, c'est une personne, UNE SEULE PERSONNE, cela n'est pas grand chose, tout comme il peut etre sioniste, un autre (ramadan au hasard) sera anti sioniste, et cela n'empechera les deux de passer a la tv, tu sais la democratie c'est accepter l'avis de l'autre y compris meme si on est pas d'accord

Dernière modification par Hnin ; 30/08/2007 à 23h10.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 23h11
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
ah bah tiens ! ce conseil tu devrais te l'appliquer à toi-même ....
Rassure moi tu lis mes messages ? ou alors tu ne comprends rien a rien ? (ou tu ne veux pas comprendre, et la c'est autre chose)
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 23h11

Vive la résistance et arrête de mélanger résistant et terroriste c'est pas la même chose.

et le peuple palestinien est un grand peuple qui résiste depuis + de 50 a la plus grosse injustice!
Vieux 30/08/2007, 23h13

Citation:
Envoyé par Luisachour Voir le message
Qui a vu le film 'paradise now'?

Je viens de le commander sur internet.
Je l'ai vu il est troooO bien ! La fin est très choc !!!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 23h14
si ça t'apaise,brise moi

Citation:
Rassure moi tu lis mes messages ? ou alors tu ne comprends rien a rien ? (ou tu ne veux pas comprendre, et la c'est autre chose)
euh ma phrase était simple ... applique ce conseil à toi-même !

arrête de parler de ce dont tu ignores tout et de répeter des préjugés qui n'ont aucun fondement ! (je fais bien-sûr allusion à tes idées sur l'Iran et les musulmans )
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 23h16
si ça t'apaise,brise moi

bon je suis désolé mais je n'ai aucune nouvelle depuis quelques jours donc je peux pas vous envoyer le reste du carnet de route par contre je peux vous mettre le carnet de route qui date de 2005 ? qu'est-ce que vous en pensez ? en attendant ....
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 23h17
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Oui elle est orientee vers le cote palestinien, tu connais bien les medias francais ou pas, autant que ceux de ton propre pays ( a vrai dire j'ai des doutes).....

Tu sais parle de terroristes ne veut pas dire qu'on est pro palestinien ou pas, c'est juste la realite, de plus en france on parle en general meme pas de terroristes mais de resistants donc bon....

et desole je connais pas les belges, mais le français moyen je pense est different du belge (que ce soit en + ou en -)

Au fait tu me parle de finkielkraut c'est cela (tu rigoles sur son nom c'est cela c'est d'une basesse, tu sais avec certains noms arabes on pourrait en faire autant, sauf que certains ne vont pas jusqu'a la....), il t'a marque celui la ou quoi ?

Meme si tu le detestes ou j'en sais rien, c'est une personne, UNE SEULE PERSONNE, cela n'est pas grand chose, tout comme il peut etre sioniste, un autre (ramadan au hasard) sera anti sioniste, et cela n'empechera les deux de passer a la tv, tu sais la democratie c'est accepter l'avis de l'autre y compris meme si on est pas d'accord
je sais pourquoi je me moque de lui car c'st un individu raciste il suffit de revoir ce qu'il a dit sur les jeunes des banlieues et son air dédaigneux envers ce qu'ils appellent des "sauvageons" "inintégrables"
Et c'est la dernière fois que je réponds sur cela car l'objet du thread c'est le carnet de bord et on est en train de polluer le thread je l'ai déjà dit sur une intervention précédente, dsl g pas lu tout ce que tu as écrit car je n'ai pas envie de foutre en l'air ce post alors je te prie d'arrêter de m'interpeller je crains de m'étaler sur le hs et je n'en ai vraiment pas envie !
Je te dirais juste que la politique ou les journaux français écrits ou télévisés ne nous sont pas étrangers d'ailleurs en ce moment je regarde une télé française donc n'essaye pas de me la faire à l'envers comme vous dites chez vous !
Fin de l'aparté Ieder, je ne te répondrai plus, j'attends juste la suite du carnet de bord.
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 23h17

Citation:
bon je suis désolé mais je n'ai aucune nouvelle depuis quelques jours donc je peux pas vous envoyer le reste du carnet de route par contre je peux vous mettre le carnet de route qui date de 2005 ? qu'est-ce que vous en pensez ? en attendant ....
Moi j'attends la suite, je veux du frais !
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 23h18
Bladinaute averti

Citation:
euh ma phrase était simple ... applique ce conseil à toi-même !

arrête de parler de ce dont tu ignores tout et de répeter des préjugés qui n'ont aucun fondement ! (je fais bien-sûr allusion à tes idées sur l'Iran et les musulmans )
a vrai dire je pense que je connais bien plus de musulmans et d'iraniens que toi connais des juifs et des israeliens (surtout ces derniers)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages