|
| ||||
| ||||
|
Pour 20 portions : Préparation : 15 min Cuisson : 5 min Ingrédients : 2 à 3 bananes jaunes 2 oeufs 500 g de farine 20 cl de lait 1 pincée de cannelle 1 pincée de zeste de citron vert râpé 1 sachet de levure chimique de l'essence de vanille Préparation : Ecrasez les bananes à l'aide d'une fourchette, ajoutez ensuite la farine, le lait, les oeufs, la cannelle, le zeste de citron, l'essence de vanille et la levure. Mélangez bien le tout jusqu'à ce que vous obteniez une pâte lisse et homogène. Dans une poêle à frire, mettez de l'huile à chauffer sur le feu. Avec une cuillère à soupe faites des petits tas que vous dispersez dans la poêle. Après la cuisson, vous pourrez saupoudrer vos beignets de sucre semoule. la pate est prete je vais les cuire dici 20 min je vous en dirait des nouvelles |
|
| |||
| |||
|
et que ça poste plein de recette et qu'on a jamais rien gouté nous !!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
des que la chambre est prete tu vas goutter tinquiete |
|
| |||
| |||
| je s'inquiete pas faut bientot que j'aille à Cholet (apres le ramadan) je sais pas si ta ville est sur mon chemin ou pas ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bon je passerai alors prendre un cfé accompagné d'un beignet à la banane si tu le veux bien |
|
| ||||
| ||||
| en fait ya un bladinaute qui sappelle leclochart qui arrete pas de dire que tel ou tel chose sa fait grossir que les ados marocain souffre de crachats intempestifs a cause du lait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ou contre le fait de sortir avec un mec | lolita16 | Histoires de coeur | 862 | 03/09/2008 20h17 |
| Recette du gateau à la banane | Colombo007 | Forum Cuisine | 2 | 13/05/2008 11h07 |
| beignet de banane plantain | mery44 | Forum Cuisine | 10 | 25/08/2007 22h39 |
| Fruit of The Loom investit 130 millions d'euros au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/03/2007 01h40 |
| 7ans de mariage, 7 mois de divorce | kiftou7 | Histoires de coeur | 122 | 14/02/2007 20h57 |