| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh mon Dieu, rien que d'y penser ... lol
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bah moi j'en ai mon frere ![]() Perso une femme totzlement imberbe c'est tres moche a regarder car justement on dirait une gamine... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Y'a rien à raconter en fait ![]() C'était juste l'ami d'un ami à ma cousine, au maroc, et bein il était comme ça, chemise à demi ouverte avec les poils qui sortent ... et je sais pas j'avais l'impression qu'il en était fier en plus, alors ça m'a dégouuuuuuuuté à vie lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| les jambes oui, les aisselles, le duvet... mais c'est tout... le minou imberbe beurk... ca me fait penser aux gamines... Par contre un detail mais de grande importance... les poils sur les tetions des femmes... beurk... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je trouve ca tres sexy ![]() :
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| bon ok on a compri on sait ce qu il nous reste a faire !! OUUUUUUUUUUUUUTTTT
|
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe | fincom | Forum bladinettes | 98 | 29/08/2007 01h23 |
| aux filles : quelle partie vous préférez chez un mec? | boptitprince | Jrad | 124 | 16/07/2007 02h34 |
| vous preferez un(e) brun(e) ou un(e) clair(e) | boptitprince | Jrad | 80 | 11/07/2007 12h59 |
| A quelle sauce vous le preferez ? | romanophores | Jrad | 12 | 30/07/2006 18h06 |
| lequel vous preferez? | Elyas | Forum bladinettes | 81 | 07/01/2006 17h32 |