| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la ! il faut préciser ! tema denya aamra ou mekhelta ! kaynine les.....ou les.......et le....
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Non ,c'est un clown Americian qui met tt le temps snan dial d8ab :Il fait peur!!!
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| O ana tania !! ![]() aaaaaaaaaaaaaaaaallo !! ma b9étch kane sem3ek !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de manière à atteindre rapidement l'objet du litige ![]() safé tu piges?? vas-y branches ta web chtessplik!!!!! 8a l'9ba7a!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| cuty dima fi khidmatikoum ![]() :
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Mane ne7essch 7mara !! (traduit du français à darija = je dormiré moins bête ce soir )
|
|
| ||||
| ||||
ca me rappelle un cauchemar qui me hante encore ...J'ai rencontre un gars avec lequel je suis allee prendre un verre. jusque la tout va bien, je ne remarque rien. Jusqu'au moment ou je regarde ses mains ... j'ai jamais vu des mains aussi poilues de toute ma vie ... limite j'ai failli sortir ma brosse a cheveux pour la lui brosser. Il portait un pull a manches longues. J'ai voulu lui mettre des gants mais bon c'etait en plein ete alors ca l'aurait pas fait. A ce niveau la le torse je veux meme pas y penser. Quant au reste ... laisse tomber la neige hein ![]() Au jour d'aujourd'hui il me harcele pour qu'on se revoit ... je sais pas comment lui dire que ... ben je crois que ca va pas etre possible, pas e-tre ... possi-ble ... Des poils d'accord, la foret amazonienne faut pas pousser non plus hein. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe | fincom | Forum bladinettes | 98 | 29/08/2007 01h23 |
| aux filles : quelle partie vous préférez chez un mec? | boptitprince | Jrad | 124 | 16/07/2007 02h34 |
| vous preferez un(e) brun(e) ou un(e) clair(e) | boptitprince | Jrad | 80 | 11/07/2007 12h59 |
| A quelle sauce vous le preferez ? | romanophores | Jrad | 12 | 30/07/2006 18h06 |
| lequel vous preferez? | Elyas | Forum bladinettes | 81 | 07/01/2006 17h32 |