| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ewa a khouya ma b9a 7ya fhad zmane allah yhfad ![]() @ Rein je voulais dire: suis moi (cad il faut qu'on sorte toute les 2 de ce post titsuite )
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ben ça dépend de comment ils la portent yen a que ça fait efféminé , yen a a qui ça fait gros beauf et yen a a qui ça fait classe .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as lu horizons ?
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| quelle intervention d'horizons ? la derniere?
|
|
| ||||
| ||||
| non tu l'as déjà fait
|
| ||||
| ||||
| non bien avant ! son avis sur les hommes et les bijoux !
|
| ||||
| ||||
| Non il s'adressait a moi ![]() Il voulait dire que je suis une mkallkha (= idiote ) ![]() Dictateur
|
| ||||
| ||||
| ah ok et tu penses quoi des hommes et des bijoux?
|
|
| ||||
| ||||
| des trucs discrets genre montres ou ptite chaine je suis pour !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe | fincom | Forum bladinettes | 98 | 29/08/2007 01h23 |
| aux filles : quelle partie vous préférez chez un mec? | boptitprince | Jrad | 124 | 16/07/2007 02h34 |
| vous preferez un(e) brun(e) ou un(e) clair(e) | boptitprince | Jrad | 80 | 11/07/2007 12h59 |
| A quelle sauce vous le preferez ? | romanophores | Jrad | 12 | 30/07/2006 18h06 |
| lequel vous preferez? | Elyas | Forum bladinettes | 81 | 07/01/2006 17h32 |