| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| lehla yewwerik bass ! ben les filles bonne nuit ! anchou thella !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Bonne nuit Monsieur .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| ohhhhhhh là tu m as brisé en deux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
si je résume bien les différentes interventions vous les aimez donc poilu non seulement du tors mais aussi du dos huuuuuuuuuuuuuuuuuuum
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
Pas poilus ou sil est poilus juste un peu
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............................................. Mr afoullousse ![]() franchement c'est tout ce que tu as trouvé comme avatar........ Bil la Dinde (Bin Laden) ?! |
|
| ||||
| ||||
| Pas poilus je déteste les poils heureusement que mon mari n'en as pas |
|
| ||||
| ||||
|
wow le succes dial had le poste est grave chfti koulkoum kountou 3la sbba ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le verbe *préférer* est généralement utilisé dans un sens de mieux aimé ou favorisé une chose sur l’autre, cependant vous les aimez toutes: J’aime la pomme, mais je préfère l’orange! Cela dit que je les aimes toutes…..En d’autres termes, torse poilu ou non poilu vous les aimez tous les deux….. Votre question devra être alors: Aimez-vous les torses poilus ou non !? À cette question ma réponse est : Ni l'un ni l'autre! Moi, c'est la poitrine qui m'intéresse ![]() Bonne journée Dernière modification par Ouday ; 31/08/2007 à 17h55. |
|
| |||
| |||
| Salam'Alaykom, Si on a une preference, mais qu'on ne peut pas l'imposer, ça compte ou pas? lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe | fincom | Forum bladinettes | 98 | 29/08/2007 01h23 |
| aux filles : quelle partie vous préférez chez un mec? | boptitprince | Jrad | 124 | 16/07/2007 02h34 |
| vous preferez un(e) brun(e) ou un(e) clair(e) | boptitprince | Jrad | 80 | 11/07/2007 12h59 |
| A quelle sauce vous le preferez ? | romanophores | Jrad | 12 | 30/07/2006 18h06 |
| lequel vous preferez? | Elyas | Forum bladinettes | 81 | 07/01/2006 17h32 |