|
| ||||
| ||||
| Salut a tous ! J'ai besoin d'aide pour résoudre un problème que j'ai actuellement concernant le lancement et l'exécution d'applications flash ou des jeux (comme PES), à peine que je commence à utiliser l'application l'ordinateur se plante et redémarre, alors je me demande si cela est du à la carte graphique !! J'ai 512 Mo de RAM et j'utilise S3 Graphics ProSavageDDR avec 32 Mo partagée de la RAM et je me demande s'il est necessaire d'installer une autre carte graphique (j'ai un port AGP). Que pouvez vous me conseiller, et quel type de carte me suggérez vous ? Merci d'avance ! Dernière modification par chasan ; 28/08/2007 à 00h34. |
|
| ||||
| ||||
| Aucune réponse !!! ?? |
|
| ||||
| ||||
| Les cartes intégrée (a part excedptions rares) sont trés mauvaises et ne supporte pas souvent correctement la 3D Alors avec ta S3 tu pourra peut être jouer a PES mais ça sera trés moche ... Rectification : Si tu as un port AGP utilise une GeForce 6600 Gt c vieux mais c pas cher et ça marche encore bien. Je te conseillerai bien une Radeon X1950 ou une GeForce 7600 ou 8600 GT mais je crois qu'elle n'existe pas en AGP.... Dernière modification par inconnu652000 ; 28/08/2007 à 17h35. |
|
| |||
| |||
| Salam, Et bien j'avais le même problème il y a qlq années. C'est du à la carte graphique et à sa mémoire. Dans ton cas 32 c'est très insuffisant ( remarque je pouvais même pas jouer avec tomb raider avec mon pc qui avait aussi 32Mo de carte graphique-même pas partagée- ). Bref la solution serait bien sur d'acheter une nouvelle carte, une ATI RADEON à max 600 dhs... lah I3aounen. |
|
| ||||
| ||||
| Encore les jeux de foot comme PES et FIFA ne sont pas exigeant en performance 3D, avec ma 6600 Gt je joue a FIFA 2006/2007 ou PES 6/7 sans aucun problème. Par contre moi j'ai essayer de jouer à CNC3 ou SupremeCommander hé bien ma carte Nvidia Gforce 6600 Gt et mon proc Athlon64 3000+ sont complètement largué .... Donc tout dépend à quoi tu joues. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous, mais dites moi comment faire pour installer physiquement la carte graphique ?? C'est quoi les étapes à suivre ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 11h37 |
| Pilotes de la carte son et graphique | EmiANuoM | Informatique | 4 | 14/01/2007 16h54 |
| Carte d'identité electronique bientot pour les marocains | andaaz | Forum Général | 4 | 10/11/2006 20h58 |
| problème d'audio | salmadd | Informatique | 96 | 07/10/2006 00h02 |
| carte graphique | ROUBIO | Aide & Formalités administratives | 21 | 26/11/2005 10h03 |