|
| |||
| |||
| voilà ce que j'ai recu..... Objet TR: ne pas jeter avant lecture du texte Début du message réexpédié : Objet : SOS cancer petite fille CECI N'EST PAS UNE BLAGUE Bonjour, Une petite fille de Strasbourg est atteinte d'un cancer et doit être impérativement et rapidement opérée. Les parents n'ont pas l'argent nécessaire pour la faire opérer. En envoyant cette lettre au plus grand nombre de vos amis et relations, action qui est entièrement gratuite pour vous, les deux providers AOL et ZDNET vont comptabiliser le nombre d'envois dans le monde entier et donner à la famille 32 cents par lettre transmise. Ca peut vous sembler irréel mais c'est vrai, tous les mails que nous envoyons peuvent être suivis à la trace, comptabilisés, lus. Lisez attentivement et jusqu'au bout cette lettre, vous en saurez davantage Marie-Jacqueline et Jean-Claude Objet :A lire et transmettre. De tout cour merci Un beau texte a lire et méditer... et puis un tout petit geste de solidarité pour un enfant... Merci Prendre le temps de lire jusqu'au bout... Bonjour, Ralentis ton rythme ! As-tu déjà observe les enfants jouer sur un carrousel ou écouter la pluie tomber sur le toit ? Déjà suivi un papillon volant gaiement ou bien admirer un coucher de soleil. Tu devrais t'y arrêter. Ne danse pas trop vite car la vie est courte. La musique ne dure pas éternellement. Est-ce que tu cours toute la journée, toujours presse(e)? Lorsque tu demandes : "Comment ça va?", est-ce que tu prends le temps d'écouter la réponse ? Lorsque la journée est terminée, est-ce que tu t'étends sur ton lit, avec 100 000 choses a faire qui courent dans ta tête ? Tu devrais ralentir. As-tu déjà dit a ton enfant : "nous le ferons demain", et de le remettre au surlendemain ? As-tu déjà perdu contact avec un ami, laisse une amitié mourir parce que tu n'avais jamais le temps d'appeler pour dire bonjour ? Tu ferais mieux de ralentir, ne danse pas trop vite car la musique cessera un jour. La vie est si courte. Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part, tu manques la moitie du plaisir d'y être. Lorsque tu t'inquiètes et te fais du souci toute la journée, c'est comme un cadeau non ouvert que tu jetterais La vie n'est pas une course, tu dois ralentir ton rythme, prends le temps d'écouter la musique avant que la chanson ne soit terminée S.T.P.. envoie ceci afin d'aider une petite fille ; fais circuler ce courrier a toutes les personnes que tu connais ou que tu ne connais pas. C'est la demande d'une petite fille qui quittera bientôt ce monde car elle est victime d'une terrible maladie : le CANCER. Merci pour l'effort, ceci n'est pas une chaîne de lettre, mais un choix pour chacun d'entre nous de sauver une petite fille qui souffre d'une sérieuse et fatale forme de cancer. Cette petite fille n'a que 6 mois a vivre, elle souhaitait envoyer a tout le monde une lettre leur disant qu'ils devraient vivre leur vie le plus pleinement possible puisqu'elle ne le pourra jamais. Elle ne pourra jamais aller au bal de graduation. Elle ne se mariera jamais et n'aura point d'enfant(s). En envoyant ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peux lui donner a elle et a sa famille, un peu d'espoir, parce que pour chaque personne a qui cette lettre est envoyée, La Société Américaine du Cancer fera don de 3 sous par nom pour son traitement et son plan de réhabilitation. Quelqu'un a envoyé cette lettre a 500 personnes!!! Je sais que tu peux l'envoyer a au moins 5-6 personnes. Un petit effort... et si tu es trop égoïste pour prendre 10-15 minutes de ton temps pour passer au travers ce message et l'envoyer a quelques personnes, eh bien, tu es une personne malade. Pense juste que ça pourrait être TOI Merci. SI VOUS DETRUISEZ CECI, VOUS N'AVEZ PAS DE COEUR ! BONJOUR, JE SUIS UN JEUNE PAPA DE 29 ANS. MOI ET MA FEMME NOUS AVONS EU UNE VIE MERVEILLEUSE ENSEMBLE. DIEU NOUS A BENI AVEC UN ENFANT AUSSI SON NOM EST RACHEL, ET ELLE A 10 ANS. IL N'Y A PAS LONGTEMPS, LE DOCTEUR A DETECTE UN CANCER DU CERVEAU DANS SON PETIT CORPS. IL Y A SEULEMENT UNE SOLUTION POUR LA SAUVER : UNE OPERATION. MALEUREUSEMENT, NOUS N'AVONS PAS ASSEZ D'ARGENT POUR PAYER LE PRIX. AOL ET ZDNET ONT ACCEPTE DE NOUS AIDER.. LE SEUL MOYEN QU'ILS ONT DE NOUS AIDER EST CE MOYEN : JE VOUS ENVOIE CET EMAIL, ET VOUS L'ENVOYEZ A D'AUTRES PERSONNES. AOL VA SUIVRE CET EMAIL, ET COMPTER COMBIEN DE PERSONNES L'ONT EU. CHAQUE PERSONNE QUI OUVRE CET EMAIL ET QUI L'ENVOIE A AU MOINS 3 PERSONNES,NOUS PERMETTRA D'AVOIR 32 CENTS. S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ-NOUS Mr LLOVERAS Jerome 27 rue finkwiller 67000 STRASBOURG jeromelloveras@wanadoo.fr Tel: 06 61 56 63 01 Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn) Objet TR: ne pas jeter avant lecture du texte Début du message réexpédié : Objet : SOS cancer petite fille CECI N'EST PAS UNE BLAGUE Bonjour, Une petite fille de Strasbourg est atteinte d'un cancer et doit être impérativement et rapidement opérée. Les parents n'ont pas l'argent nécessaire pour la faire opérer. En envoyant cette lettre au plus grand nombre de vos amis et relations, action qui est entièrement gratuite pour vous, les deux providers AOL et ZDNET vont comptabiliser le nombre d'envois dans le monde entier et donner à la famille 32 cents par lettre transmise. Ca peut vous sembler irréel mais c'est vrai, tous les mails que nous envoyons peuvent être suivis à la trace, comptabilisés, lus. Lisez attentivement et jusqu'au bout cette lettre, vous en saurez davantage Marie-Jacqueline et Jean-Claude Objet :A lire et transmettre. De tout cour merci Un beau texte a lire et méditer... et puis un tout petit geste de solidarité pour un enfant... Merci Prendre le temps de lire jusqu'au bout... Bonjour, Ralentis ton rythme ! As-tu déjà observe les enfants jouer sur un carrousel ou écouter la pluie tomber sur le toit ? Déjà suivi un papillon volant gaiement ou bien admirer un coucher de soleil. Tu devrais t'y arrêter. Ne danse pas trop vite car la vie est courte. La musique ne dure pas éternellement. Est-ce que tu cours toute la journée, toujours presse(e)? Lorsque tu demandes : "Comment ça va?", est-ce que tu prends le temps d'écouter la réponse ? Lorsque la journée est terminée, est-ce que tu t'étends sur ton lit, avec 100 000 choses a faire qui courent dans ta tête ? Tu devrais ralentir. As-tu déjà dit a ton enfant : "nous le ferons demain", et de le remettre au surlendemain ? As-tu déjà perdu contact avec un ami, laisse une amitié mourir parce que tu n'avais jamais le temps d'appeler pour dire bonjour ? Tu ferais mieux de ralentir, ne danse pas trop vite car la musique cessera un jour. La vie est si courte. Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part, tu manques la moitie du plaisir d'y être. Lorsque tu t'inquiètes et te fais du souci toute la journée, c'est comme un cadeau non ouvert que tu jetterais La vie n'est pas une course, tu dois ralentir ton rythme, prends le temps d'écouter la musique avant que la chanson ne soit terminée S.T.P.. envoie ceci afin d'aider une petite fille ; fais circuler ce courrier a toutes les personnes que tu connais ou que tu ne connais pas. C'est la demande d'une petite fille qui quittera bientôt ce monde car elle est victime d'une terrible maladie : le CANCER. Merci pour l'effort, ceci n'est pas une chaîne de lettre, mais un choix pour chacun d'entre nous de sauver une petite fille qui souffre d'une sérieuse et fatale forme de cancer. Cette petite fille n'a que 6 mois a vivre, elle souhaitait envoyer a tout le monde une lettre leur disant qu'ils devraient vivre leur vie le plus pleinement possible puisqu'elle ne le pourra jamais. Elle ne pourra jamais aller au bal de graduation. Elle ne se mariera jamais et n'aura point d'enfant(s). En envoyant ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peux lui donner a elle et a sa famille, un peu d'espoir, parce que pour chaque personne a qui cette lettre est envoyée, La Société Américaine du Cancer fera don de 3 sous par nom pour son traitement et son plan de réhabilitation. Quelqu'un a envoyé cette lettre a 500 personnes!!! Je sais que tu peux l'envoyer a au moins 5-6 personnes. Un petit effort... et si tu es trop égoïste pour prendre 10-15 minutes de ton temps pour passer au travers ce message et l'envoyer a quelques personnes, eh bien, tu es une personne malade. Pense juste que ça pourrait être TOI Merci. SI VOUS DETRUISEZ CECI, VOUS N'AVEZ PAS DE COEUR ! BONJOUR, JE SUIS UN JEUNE PAPA DE 29 ANS. MOI ET MA FEMME NOUS AVONS EU UNE VIE MERVEILLEUSE ENSEMBLE. DIEU NOUS A BENI AVEC UN ENFANT AUSSI SON NOM EST RACHEL, ET ELLE A 10 ANS. IL N'Y A PAS LONGTEMPS, LE DOCTEUR A DETECTE UN CANCER DU CERVEAU DANS SON PETIT CORPS. IL Y A SEULEMENT UNE SOLUTION POUR LA SAUVER : UNE OPERATION. MALEUREUSEMENT, NOUS N'AVONS PAS ASSEZ D'ARGENT POUR PAYER LE PRIX. AOL ET ZDNET ONT ACCEPTE DE NOUS AIDER.. LE SEUL MOYEN QU'ILS ONT DE NOUS AIDER EST CE MOYEN : JE VOUS ENVOIE CET EMAIL, ET VOUS L'ENVOYEZ A D'AUTRES PERSONNES. AOL VA SUIVRE CET EMAIL, ET COMPTER COMBIEN DE PERSONNES L'ONT EU. CHAQUE PERSONNE QUI OUVRE CET EMAIL ET QUI L'ENVOIE A AU MOINS 3 PERSONNES,NOUS PERMETTRA D'AVOIR 32 CENTS. S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ-NOUS Mr LLOVERAS Jerome 27 rue finkwiller 67000 STRASBOURG jeromelloveras@wanadoo.fr Tel: 06 61 56 63 01 Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn) |
|
| |||
| |||
| Assalam alykoum wa rahmatoullahi wa barakatuh > > >...Je t'écris cette lettre... > >Mon cher frère, ma chère soeur, où que tu sois je t'écris cette >lettre... >Je m'appelle Mohamed, j'ai 13 ans et j'habite en Tchétchénie. Cet appel >vient de tous les enfants de mon âge qu'ils soient en Tchétchénie, Kosovo, >Bosnie, Algérie, Palestine ou Afghanistan... > >C'est un appel qui cherche à trouver une place dans ta conscience, ce >n'est pas un appel qui doit être simplement entendu puis oublié. C'est un >appel qui représente non seulement les cris des opprimés, la voix de ceux >qui n'ont pas de voix, mais qui te rappelle également ta foi et ta >religion. > >Je fais appel à toi pour secouer la Oummah hors de son sommeil et pour >retirer les oeillères qui ont aveuglé sa vision et sa capacité à voir et à >répondre aux blessures sanglantes des Musulmans partout. > >A ceux d'entre vous qui vivent dans le confort et la sécurité, ceux >d'entre vous qui dorment sur des lits confortables dans des chambres >tranquilles avec des membres de leur famille, rappelez-vous des difficultés >que nous traversons en Afghanistan. Quand vous vous glissez sous votre >chaude couette, dites-vous qu'il y a des enfants qui vivent sur des >montagnes couvertes de neige et qui vivent sous une tempête de fusées et >d'armes de destruction massive. >Lorsque vous vous asseyez autour d'une table pour dîner avec votre >famille rappelez-vous que nous, nous mourrons de faim au Kosovo, >rappelez-vous de notre endurance. Nous ne combattons pour rien d'autre que >pour notre religion commune l'Islam et pour la dignité de notre Oummah. > >Ne nous abandonne pas dans cette difficulté! Qui avons-nous à part toi?!! >Rappelles-toi des réfugiés, des orphelins et des personnes âgées et >rappelles-toi des dires du Prophète -sala ALLAH 'alaïhi wa salam- : 'Les >Croyants sont les uns pour les autres comme un mur de briques qui se >maintiennent ensemble'. Sois conscient que ce qui arrive à tes Frères et >Soeurs en Palestine peut très bien t'arriver. >A nos nobles Soeurs qui unifient les rangs de la Oummah, je vous rappelle >la vie de difficultés que traversent vos soeurs en Bosnie. Elles vivent au >milieu de la mort et de la destruction, les viols sont fréquents et la >torture n'est pas rare. > >Où sont les voix et les actions de 1,5 milliards de Musulmans contre ces >lâches guerres d'extermination? Le peuple Afghan n'est-il pas considéré >comme Frère? Ne font-il pas partie de la Oummah? Pourquoi le Monde >Islamique >se laisse-t-il aller à ce sommeil auto-destructeur?? >Vous n'avez que trois choses à faire Ô mes Frères et Soeurs qui habitez en >Europe et en France, >Boycotter les marchandises américaines et israéliennes qui servent à >financer les armes avec lesquelles sont tués vos Frères. >Envoyer des dons aux organismes comme le Secours Islamique ou le CBSP >Si vous en avez assez d'entendre parler de nos souffrances, sachez que >nous, nous en avons assez de souffrir. >Aucun Musulman n'a d'excuse pour ne pas nous soutenir, faites des dou'as >-invocations- pour nous, avec humilité durant les moment spéciaux du jour >et >de la nuit quand vous êtes seuls avec ALLAH. >Qui d'entre vous après avoir entendu ce qui arrivait à ses Frères partout >dans le monde s'est levé au milieu de la nuit, a dirigé son tapis de prière >vers la ka'ba, a levé les mains au ciel et a versé des larmes en demandant >à >ALLAH de secourir ses Frères en difficulté? >C'est un appel que je lance à tous les Musulmans de la Planète, >tiendront-ils compte de cet appel? Soutiendront-ils leurs Frères et >apporteront-ils la victoire à leur religion? >Du coeur de la Palestine... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |