| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne t'ai pas dit que jesus a péché, je t'ai dit qu'il a prit sur lui/ou en lui tout les péchés des hommes et qu'il est devenu péché, et non pécheur. c'est simplement toi qui modifie mes dires comme toujours. si jesus a porté nos pèche pourquoi alors la femme accouche dans la douleur? je crois que d'après la bible, certaine souffrance (pas toutes evidement) est parfois nécessaire, elle est dans certains cas un moteur, l'etincelle qui aide les gens a quitter ce monde de pèche et a vouloir recherche dieu, rechercher la sinteté, faudrais que je fasse des recherches. |
|
| |||
| |||
| Citation:
excuse moi si allah n'est pas un dieu sauveur, j'y peut rien. |
|
| ||||
| ||||
| belles interventions . vous me laissez rien à ajouter ! tbarkallah 3la nos musulmans... |
|
| ||||
| ||||
| et c'est qui va nous sauver de l'enfer jésus(psl) ou DIEU ? |
|
| ||||
| ||||
| Mais ceux-là n'ont rien d'historique!!! |
|
| ||||
| ||||
| le péché originel n'éxiste pas en ISLAM car ALLAH est UN DIEU Pardonneur DIEU PAR SON IMMENSE Mséricorde a pardonné a Adam et Eve DE LUI avoir désobéit ! et ALLAH EST UN DIEU sauveur vu qu'il a sauvé Jésus des mais de ceux qui voulait le crucifié sauvagement ! DIEU voit TOUT IL EST OMNIPOTENT EST OMNISCIENT et DIEU viens toujours au secours de ses Prophétes et serviteurs ! Dernière modification par adifa ; 01/09/2007 à 20h24. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est les bonnes actions qui vous sauves, pas dieu. mais peut etre que dieu vous guide et qu'il en est parfois la cause de ces ba. Dernière modification par walleim ; 01/09/2007 à 20h28. |
|
| ||||
| ||||
| en ISLAM c'est DIEU qui sauve des flamme de l'enfer ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam cette phrase là j'ai pas trés bien compris ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'HIPPONE. Nos amis et frères Musulmans ont du mal à comprendre cette phrase, car pour eux, DIEU est simple, essentiellement simple ! Il ne peut pas être autrement que simple . Pour ce verset que tu as cité, cher Walleim, la Bible de Jérusalem, en note de bas de page, commente ainsi : "DIEU a rendu le Christ solidaire de l'humanité pécheresse afin de rendre les hommes solidaires de Son obéissance et de Sa justice...." L'explication, en fait, est donnée dans la Lettre aux Romains du même Paul : Rm 5:19- Comme en effet par la désobéissance d'un seul homme (Adam] la multitude a été constituée pécheresse, ainsi par l'obéissance d'un seul (Jésus) la multitude sera-t-elle constituée juste. C'est ce que la théologie chrétienne appelle la Rédemption." Pour ceux qui sont intéressés, voir : http://www.bladi.net/forum/2589151-post78.html Wa as-salam `aleykoum. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 419 | 25/04/2008 13h16 |
| saint-esprit dans le coran: est-il l'ange gabriel? | Dresseur | Forum Islam | 534 | 28/04/2007 20h39 |
| Témoignage d'un ex-catholique | Dresseur | Forum Islam | 6 | 08/01/2007 10h46 |
| la Bible modifiée | cyriaque94 | Forum Islam | 192 | 05/10/2006 18h36 |