| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ailles le courage de les lire. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais ce que veut dire eternel? la reponce est: Qui n'a ni commencement ni fin. c'est quelqun ou quelque chose qui a toujours exister et qui existera toujours. eternel est un atribut de dieu et en aucun cas un homme n'est eternel. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne peux pas nier cela. le mot éternel comme d'autre mots ont des signfications selon le contexte. voici ce que dit ton évangile selon jean écrit par un inconnu: « car Dieu a tant aimé le monde qu 'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle » (Jn :3V16). ou encore: Jésus est mort pour tous les péchés, donc tous les péchés sont pardonnes. Comment se faitil que celui qui pèche ou blasphème contre le Saint-Esprit est coupable d'un péché éternel ?! (Marc :3 V.29), et il n'est point pardonné ?!(Mat : 12(v31.32). la bible dit clairement que jesus est une créature, donc il a un commencement dans la matrice de marie. seul dieu qui n'a pas de commencement ni fin. Dernière modification par exchretien ; 29/08/2007 à 13h11. |
|
| |||
| |||
| alors tu est etenel? tu as toujours exister, tu as ni commencement ni fin, wahooo t'a pas trop evoluer durant cette eternité, faudrait peut etre t'y mettre.... « Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ » (Jn 17:3). |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais confondre eternel et immortel, meme avec le contexte... bof bof |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tout ce que tu as comme référence. Ex............., tu es de plus en plus décevant. Il faut que tu prennes des vacances ! Le verset 5 de cette prière de David que Jésus a prononcé sur la Croix !!!! Tu n'as rien d'autre ??? Mais cette prières est écrite (selon la Tradition) par David, pas par Jésus, et les pères dont il s'agit, sont les pères d'Israël, Abraham, Isaac, et Jacob, pas les pères de Jésus. Jésus a prié sur la Croix en criant le début de cette prière. Point final ................. |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans votre bible jesus dit à dieu mon pere. comment alors dieu se confie à un autre dieu, si c'est vraiment jesus qui etait sur la croix? hhhhhhhhhhhhhhhhhha lollllllllllllllllllllllllllll lllllllll ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton erreur est là : je l'ai mise en gras : un autre dieu Je répète donc ce que je t'ai dit mille fois (façon de parler !) : La Parole de Dieu incarnée en Jésus se confie à la Pensée de Dieu. Est-ce si difficile à comprendre. NON, c'est facile à comprendre mais ce n'est pas ta foi et tu n'y crois pas . NORMAL, sinon il faudrait que tu redeviennes chrétien !!! lol !!!!!!! Bonne soirée, et soigne tes hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhha |
|
| |||
| |||
| Citation:
22.2 (22:3) Mon Dieu! je crie le jour, et tu ne réponds pas; La nuit, et je n'ai point de repos. 22.3 (22:4) Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël. 22.4 (22:5) En toi se confiaient nos pères; Ils se confiaient, et tu les délivrais. 22.5 (22:6) Ils criaient à toi, et ils étaient sauvés; Ils se confiaient en toi, et ils n'étaient point confus. 22.6 (22:7) Et moi, je suis un ver et non un homme, L'opprobre des hommes et le méprisé du peuple. 22.7 (22:8) Tous ceux qui me voient se moquent de moi, Ils ouvrent la bouche, secouent la tête: c'est bel et bien le crucifié humilié qui parle sur la langue de david: comment le pere de jesus qui fait partie de "nos père" se confie à dieu? comment dieu peut délivrer dieu il y a deux personnes distinctes: le pere du crucifié qui se confie à dieu. or vous dite que dieu est le père de jesus. donc le crucifié n'est pas jesus. c'est une contradiction majeure à votre croyance. je laisse ceci aux cher lecteurs de juger. ![]() Dernière modification par exchretien ; 29/08/2007 à 21h10. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le coran nous invite a se retenir de se lancer ds une si grande moujadala avec les gens du livre. il y a bcp de choses qui nous echappent pour nous lancer dans la critique des autres. je suis d accord si tu es musulman, l Injil se resume a ce qui est decrit ds le coran. PS: il serait plaisant de te voir mettre la meme energie a nous expliquer le coran et les hadiths. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 419 | 25/04/2008 13h16 |
| saint-esprit dans le coran: est-il l'ange gabriel? | Dresseur | Forum Islam | 534 | 28/04/2007 20h39 |
| Témoignage d'un ex-catholique | Dresseur | Forum Islam | 6 | 08/01/2007 10h46 |
| la Bible modifiée | cyriaque94 | Forum Islam | 192 | 05/10/2006 18h36 |