| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'expose mon p'tit problème. Je fréquente depuis un petit moment un homme charmant en tout point. Cela dit, j'ai l'impression qu'il a toujours besoin d'être rassuré. Sans cesse il me demande si je l'aime, pourquoi je suis avec lui et pas un autre, pourquoi j'ai acceptée de lui donner sa chance Bref des questions lourdes à réponses logiques !! ça en devient pesant ! Et puis il créer des situations, veut savoir ce que je ferais dans des cas totalement débiles. SI un mec te disait ci ou ça, qu'est ce que tu ferais ? SI je te disais ci ou ça comment tu le prendrais ? ![]() Le fait qu'un mec me test en me posant des questions m'est déjà arrivée et c'est normal. Mais avec celui la c'est puissance 10 ![]() Il peut me poser 1001 questions en 1 seule journée, du coup c'est à peine si je peux dialoguer avec lui sérieusement d'un éventuel avenir en commun !! Qu'en pensez-vous ? Dernière modification par SAM2714 ; 28/08/2007 à 10h14. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il a pas l'air d'avoir confiance en lui ton doudou |
|
| ||||
| ||||
| Mouais on dirait bien... Pourtant il a tout pour lui !!! Bizarre ces mecs |
|
| |||
| |||
| ou peut-etre qu'il te met sur un pied d'estale et se dit qu'il ne te mérite pas...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() De toute façon faut toujours que je tombe sur des cas spéciaux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de ce coté je remporte haut la main la palme des cas soc!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui ton cas soc !! Encore + spécial |
|
| ||||
| ||||
|
essaie de le mettre dans le mm genre de situation il est dans son délire sans rééllement sans rendre compte
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bonne idée... Merci |
|
| ||||
| ||||
|
bah soit que tu le prend tel qu il est on te disant a toi meme que c sa façon a lui d aimer, il y a des personnes qui ont besoin tt le tempsd etre rassurée (je sais que c fatiguant mais si tu tiens a ton mec il le fo) bah sinon, tu lui montre le revers de la medaille, esaaie tt simplement (au moins une seule fois) de faire la meme chose que lui, de le bombarder par des questions dont les reponses sont claires pr toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question de bailleur et co-bailleur ? | missmadame69 | Aide & Formalités administratives | 21 | 04/03/2007 22h36 |