|
| |||
| |||
| Je voudrais avoir si il y as des marché le dimanche a Bruxelles? Si ou, qui as des renseignement ( la gare, heure,place,comment s'y rendre, quel sorte de marché ,puce,divers,etc) merci |
|
| |||
| |||
| oui y a la battoire ou la garde du midi |
|
| ||||
| ||||
| arrét clémenceau en métro pour l abattoire |
|
| |||
| |||
| métro direction delacroix - arret gare du midi pour le marché de la gare du midi c'est deux grand marché ou tu px trouver de tous |
|
| |||
| |||
| Merci Manov ![]() Merci moi25 mais qu'elle tram,metro ou bus pour l'abbatoire? (qu'elle gare la plus facible svp?) Est ce que c'est les 2 sont fesable dans une matine svp? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui il ne sont pas très loin l'un de l'autre tu prend le métro qui va vers delacroix et tu desend à la garde du midi (le marché se trouve juste devant la porte de la gare ) et l'abattoir c le meme metro un arret après qui s'appel clémenceau |
|
| |||
| |||
| Ou descendre à Delacroix aussi, on atteint le marché de l'abbatoire par l'entrée principal. C'est faisable en une matiné mais bon je ne sais pas si c'est très agréable de se balader chargé comme une mule dans une foule dense pendant 5 heures. pour reprendre après le train. La voiture semble plus indiqué. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si je donne plus signe de vie, c'est que je me suis perdu dimanche (je rigole ) ..merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup ..mais j'ai trop peur de conduire,d'ou jamais ose faire le permi ...P.S.: cote resto sur la Rue du Brabant? qu'elle est le meilleur? car j'ai entendu des histoire qui effraye? Merci pour l'aide ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ne me demande pas le nom ni le numéro, je les connais pas, parait que c'est très bon perso jamais été |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les footballeurs MRE de Bruxelles qualifiés pour l'Atlas Cup | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 23/04/2007 13h29 |
| Bruxelles : MEDMA, programme destiné aux MRE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/04/2007 01h30 |
| La marche contre la cherté perturbée | Total_Houb | Au fil de l'actu | 3 | 28/03/2007 20h06 |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Au fil de l'actu | 11 | 23/11/2005 03h19 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |