|
| |||
| |||
| UK Education Link est une organisation qui represente un ensemble d'université et college en Royaume-Uni. Choisir l'université ou le college le plus convenable est une decision tres importante dans votre vie et nous sommes la pour vous aider a prendre la meilleure decision. On va vous aider a choisir le cours adequat selon votre niveau et qualifications. On vous garantit une reponse rapide et une multitude de choix. On va aussi vous aidez a trouver un logement qui satisfait vos besoins et qui assure une facilité du traget université/logement. On aussi va vous aidez tout au long de votre processus d'obtention d'un visa etudiant et en vous fournissant les documents necessaires et en vous preparant pour l'entretien. Si vous avez des questions,vous avez besoin de conseils ou plus d'information, contactez morocco@ukeducationlink.co.uk ou visitez notre site ukeducationlink.co.uk |
|
| |||
| |||
| j'ai pas mal de fois essayé de m'inscrire dans une université en angleterre,mais ça n'a pas marché. est ce que vous garantissez l'inscription dans le cours de notre choix? je veux etudier a Londres. Merci |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La grande Vérité | zakasoft | Forum Général | 2 | 10/07/2007 13h50 |
| Les seules femmes arabes avec une grande taille... | boptitprince | Histoires de coeur | 21 | 09/07/2007 19h33 |
| La grande guerre pour la civilisation | Difkoum | Forum Général | 0 | 29/06/2007 11h15 |
| vivre en grande bretagne | amir80 | Forum Général | 3 | 28/02/2007 11h10 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés au monde | Wallen95 | Forum Général | 13 | 06/01/2006 12h47 |