|
| ||||
| ||||
| Ingredients: 1 kg d'amandes mondees et faire frire, 1 kg de graines de sesame lavees et grillees, 2 grains de gomme arabique piles, 2 c a s de cannelle, 1 c a s d'anis pile, 80 gr de beurre, miel + sucre en poudre selon gout. Preparation: amandes + graines de sesame + sucre : bien hacher ou passer au hache-viande, puis mettre le tout dans un bol et ajouter cannelle + gomme arabique + anis +2 c a s d'huile d'argane. Dresser selon gout. Dernière modification par soumiya22 ; 30/08/2007 à 21h51. |
|
| ||||
| ||||
| je deteste ça! bouh!!!! mes parents en raffolent! bouh bouh! c'est bien trop bourratif! une cuillere et hop tu es calé pour une semaine ![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| tkawet c'est bien sfouf n'est ce pas???? |
|
| ||||
| ||||
| oui t9awat = salou= sfouf ![]() je kiffeeeeeeeeeee tro t9awatttttttttttttt miammmmmmmmmmmmmmmmm |
|
| ||||
| ||||
| ah d'accord ...moi aussi j'aime bien...mais je ne l'ai jamais fait pas avec de l'huile d' arghane ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi au juste t9awet??? c'est lzemeta??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 126 | 14/06/2007 20h07 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 18h25 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 19h37 |