| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L’artiste amazigh Ahmed Baddouj est dans une mauvaise passe L’artiste amazigh Ahmed Baddouj est dans une mauvaise passe Le cinéaste bien connu Ahmed Baddouj, ce visage familier pour de beaucoup cinéphiles amazighs au travers de ses nombreux films, est dans une mauvaise passe. Et c’est vraiment le cas de le dire. Car il souffre d’une maladie grave qui nécessite une opération chirurgicale urgente. Mais le hic c’est qu’il n’a pas du tout les moyens... suite et fin: L’artiste amazigh Ahmed Baddouj est dans une mauvaise passe |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'avant d'etre amazigh ou arabe ou je ne sais quoi il é musulman ( je l'espere pour lui) et marocain, j'en ai marre de cette contamination séparatiste venu des extremistes kabyles avec lequelle nous berberes ou po marocain ou po mais musulmans avant tout n'avons rien a voir! car ceux qui veulent faire du separtisme en particlier les extremiste kabyles que je meprise devrait savoir que leurs ailleux qui ont consuis l'espagne etaient aussi berebere et dont tariq ibn zyad qui grace a allah soubahana wa taala a conquis l'espagne!!! Dernière modification par Nation ; 28/08/2007 à 12h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous êtes des hypocrites les gens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vive la paranoïa, déjà on parle d'un marocain et toi tu nous sors les kabyles, je sais pas c'est quoi ton pb avec eux, mais tant de haine ne s'explique pas, sachant que si on suit ton raisonnement il y a des kabyles musulmans donc tes frères, toi qui parle de religion, c'est pas très joli joli..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Consequence: Je ne suis pas amazigh mais marocain et arabe ! par consequence je ne me sens pas conserné !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps: Je kiff tes avatars ![]() |
|
| ||||
| ||||
| conséquence de ta conséquence: il fait bien de préciser qu'il est amazigh- lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en parle bien d'un amazigh et à son opposé d'un gouvernement "marocain"...........:rolleyes : |
|
| ||||
| ||||
| oh que si j'ai lu et je parle du petit commentaire de la personne et non du texte, monsieur n'a que le mot kabyle à la bouche.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 10h45 |
| L’artiste amazigh Ahmed Baddouj est dans une mauvaise passe | Amkhlaw | Forum amazigh | 7 | 28/08/2007 13h37 |
| Ahmed Yassine, 6 ans, a passé la moitié de sa courte vie enfermé avec 4 chiens et 30 | Wallen95 | Au fil de l'actu | 3 | 25/08/2006 10h04 |