| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam,bonjour Ce topic s'adresse à celles et ceux qui fument et qui veulent en finir avec cette intoxication. Croyez moi,le mois du Ramadan est une période favorable et facilitante pour celles et ceux qui veulent en finir avec ce poison. Il n'y a que le début qui est difficile. Alors prenez cette résolution dés maintenant et préparez vous psychologiquement pour la tenir. Venez ici apporter vos témoignages et vous entraider pour y arriver inchAllah. Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| tous les jour de dieu sont une occasion idéale pour arrêter de fumer ... tout est question de volonté et de prise de conscience du risque et du gain en qualité de vie à arrêter de fumer ... mais je ne dirais pas que Ramadan est le meilleur moment car ajouter au manque de fumer, la faim et la soif n'est pas ce qu'on fait de mieux pour renforcer la volonté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce qu eje me dis depuis au moins 4 ans .......Waaaaaaaaaaalou je fume presque un paquet entre el magrib et chorou9.........si t'as pas une volonté d'acier pour arrêter wellah wakha tsoum DAHR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je continue à penser que le ramadan est une période propice pour arrêter de fumer :Par foi,par conviction;on arrive à s'abstenir du lever du soleil au coucher de soleil Alors pourquoi ne pas continuer cette abstinence de cloper apres la rupture du jeune d'autant plus que dans la journée,en ne fumant pas on ferme progressivement les récepteurs cerebraux à la nicotine. Si on tire une seule taffe à la rupture du jeune,c'est foutu,les récepteurs s'ouvrent et c'est reparti pour un paquet dans la soirée. Dans la journée,on peut s'aider avec des patchs(je ne pense pas que ça invalide le jeune) et le soirée par du chewing-gum ou bonbons à la nicotine. |
|
| ||||
| ||||
| Exactement et je te charge de faire la police et de rappeler à l'ordre les gens qui feront des critiques non constructives ![]() Sérieusement,quand on décide d'arrêter de fumer on peut sentir le besoin d'étre accompagné(e) moralement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai confiance que tu puisses relever ce défi. |
|
| ||||
| ||||
| je vais refaire une tentative.... mais cette fois ci inshallah je ne frequenterai pas un seul fumeur.... ![]() qu'allah nous aides... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une bonne occasion à saisir. Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je m'appelle Zyryab.
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un coaching électronique pour arrêter de fumer | Amel2BxL | Forum Bien-être et Santé | 2 | 01/06/2007 12h14 |
| que pensez vous des patchs pr arreter de fumer? | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 0 | 01/05/2007 12h22 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2006 17h21 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 15h34 |