| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la L'ERREUR à ne pas commettre:on pense qu'une taffe ou une clope ne fera rien. Or,une seule taffe suffit à réouvrir les récepteurs cerebraux à la nicotine et il faut tout recommencer à zéro. La tentation peut persister au delà de 2 ans d'arrêt donc vigilance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hihihihihihi c'est drole ca mais si on part d'une logique assez simple ............les personnes qui font le ramadan sont musulman si on continue dans la méme logique fumer est interdit crcrcrcrcrcr donc po besoin du ramadan pour arreter puisque tu devrez pas fumer lol!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
OK, j'penserai à mes récepteurs dorénavant !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| salam a tous jé une ? ki ne consérne pas la fumé lol ma et ? peut -on voir notre chéri appret avoir mangé ????le lol ceci est drôle |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pensais que c'etait pour augmente ma foi, sacré Musulman, Mohammed nous aurai menti. Ou ce sont les musulmans qui n'ont pas compris Mohammed. |
|
| |||
| |||
| jé pas bien saisie la reponse................ |
|
| ||||
| ||||
| Alors les fumeuses et fumeurs:comment ça s'est passé ce premier jour sans nicotine? ![]() Dites vous que si vous avez pu tenir pendant 12 heures dans la journée,vous pouvez tenir pendant les 5 ou 6 heures de la soirée ![]() Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'allais écrire un topic dans le même sens, et je suis tombé sur celui là.. qui date de Ramadan dernier.. juste pour vous rappeler, si vous fumer, Le ramadan est une excellente occasion pour arreter de fumer.. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de souci,tu peux revenir pour l'alimenter ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un coaching électronique pour arrêter de fumer | Amel2BxL | Forum Bien-être et Santé | 2 | 01/06/2007 12h14 |
| que pensez vous des patchs pr arreter de fumer? | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 0 | 01/05/2007 12h22 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2006 17h21 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 15h34 |