| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
A force de lire sur les differents types d'hymen qui peuvent exister chez les femmes, je pense que certaines couples aillent au dela de plusieurs tentatives de defloration afin de reussir, et il y en a meme qui ne reussissent jamais que grace au premier accouchement. je connais un cas: ça fait plus de 7 mois, et le resultat est tjrs rien, et je viens de lire qu'un couple n'a réussi qu'apres le 3eme mois! bizzare, je croyais que les gynecologue disaient que c'est facile! ![]() faites attention..................... la peur s'installe, wooooooooooooooooo |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam Et alors ca change koi kil se rompt apres plusieurs mois ou lors de la première fois ??? tu ressent du plaisir kan meme non ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() vu le nombre de sujet que tu post la dessus.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Coolmind ché pas mais maries-toi, fais quelquechose mais restes pas comme ca!! |
|
| |||
| |||
| C'est un gars???????? encore pire je pensais que c'était juste une petite nana qui n'est pas encore passé à la casserol et qui nous fait partager ses angoisses |
|
| |||
| |||
| et pourtant c'est vrai, et c'est dit par les medecins professeur qu'un hymen élastique ne peut jamais etre rompu grace au pentration du pénis (quelque soit sa taille sachant que le max et autour du 25cm), sauf l'accouchement est capable de le rompre. ok? |
|
| |||
| |||
| le risque c'est qu'il ne rompera jamais! qu'après accouchement!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la gentil police du plus beau pays au monde ((le maroc )) | lemarocain12 | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 04h59 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 10/03/2007 21h33 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Football Marocain | 5403 | 06/12/2006 20h42 |
| Un policier tué et un avocat blessé dans l’enceinte du Tribunal de Première Instance | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 13/06/2006 18h29 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |