| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam aleikoum, Comment sa voir que c'est le bon ? Qu'il est sincère ? Qu'il voit le mariage avec moi ? |
|
| ||||
| ||||
| tout le monde ne parle que de mariage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quelle question de merde alors (je donne mon avis sur la question et c'est mon droit!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un conseil: ne traîne pas trop dans ta relation Un mec qui sait ce qu'il veut ne fait pas trainer les choses.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais le mariner! Crée le manque chez lui! Et une fois que c'est fait tu lui dis tu sais où j'habites? Et là tu vois comment il réagit! Désolé j'ai pas d'autres solutions! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'essentiel c'est de savoir si tu l'aimes assez pour le supporter ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Les filles, sans vouloir blesser personne, votre vie doit être bien triste et d'un mortel ennui. Et le formatage de vos creveaux est poussé à l'extrême ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petite maline ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Hier 13h29 | |
| Comment savoir si mon fiancé me trompe? | tamazight20 | Histoires de coeur | 132 | 07/08/2007 20h50 |
| comment savoir si l'homme est vierge | JoliCoeur59 | Forum Général | 47 | 05/08/2007 14h46 |
| pirate de msn, comment le savoir? | loulou86 | Aide & Formalités administratives | 19 | 07/02/2007 22h33 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 02h02 |